Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Constantine : Les Employés d'Algérie Télécom Menacent de faire Grève !


Hicham

Messages recommandés

Les employés constantinois d'Algérie Télécom menacent de faire grève

 

f3cbe2365eab7e9d3cacdebb56b9410d_S.jpg

 

Suite à la grève des postiers qui a conduit à des promesses fortes de Moussa Benhamadi, le ministre des Postes, de l’information et des technologies de la communication, les employés d’Algérie Telecom de Constantine menacent aussi d’entrer dans la danse.

 

Dans une lettre envoyée à la direction générale de l’opérateur par la section syndicale de l’entreprise affilié à l’Union générale des travailleurs d’Algérie (UGTA), ils revendiquent une augmentation des salaires à hauteur de 13%. Cela viendra compléter les 17% déjà versés pour satisfaire la revendication salariale qui portait sur un accord de hausse de 30%.

 

Pour les travailleurs, y en a marre des disproportions des salaires entre les différentes catégories du personnel. « Ce sont les plus hauts salaires, consentis aux directeurs, aux chefs de centre et autres chefs de département, qui ont été encore touchés par des augmentations, alors que les travailleurs des échelles, cadres moyens et d'exécution, sont tout bonnement ignorés », révèle courrier. Cela cause une insatisfaction générale des travailleurs.

 

Le président directeur général d’Algérie Telecom a été interpellé par les employés pour restaurer le dialogue et répondre aux préoccupations des milliers de travailleurs.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que leur logiciel de facturation fera aussi gréve parce que je me demande comment vont ils faire pour le renouvellement des abonnement adsl ? parce que s'il sont aussi gentils que les employés de la poste il n'assureront aucun service minimum même pas le renouvellement des abonnements adsl ou le payement de facture téléphoniques (ils nous diront leur fameuse phrase "Allah ghaleb" ) et c'est des milliers de clients qui se retrouveront piégés durant la période de la gréve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'espere de tout coeur que cette boite coule avec armes et bagages.......et ce a cause des années de soufrance qu'elle nous inflige.....

le personnel est incroyablement hautain et impossible de regler un pb sans une connaissance sur place.....ouallah je n'ai rien contre les femmes,au contraire,mais a annaba ce sont de vrais gangsters qu'il ne faut surtout pas contrarier avec des mines patibulaires a faire fuire un putois en chaleur.si AT veut vraiment s'en sortir oust la racaille.....place au sang neuf compétent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à chaque fois que je vais à l'actel , c'est comme si je franchissais la frontière d'irak et que le retour risque d'être incertain, j'ai l'impression que tout le monde veut m'abattre :nightmare:

 

on veut du personnel sexy et compétent , ...... au moins si on part pas avec une bonne connexion , on partira au moins avec un jolie sourire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha elle est bonne !! quel pays de chien !! un ami a moi qui travaille a la POSTE m'a confirmé qu'ils ont arréte greve car on va leur donner un rappel a plus de....100 MILLIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUNAISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en sus des 3 briques de la derniere fois biensur...

 

Voila notre pays l'etait jette l'argent aux grosse entreprise: SONELGAZ, SEAAL et AT/POSTE & les ministeres et tous les autres crevent de faim....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à chaque fois que je vais à l'actel , c'est comme si je franchissais la frontière d'irak et que le retour risque d'être incertain, j'ai l'impression que tout le monde veut m'abattre :nightmare:

 

on veut du personnel sexy et compétent , ...... au moins si on part pas avec une bonne connexion , on partira au moins avec un jolie sourire :)

 

Sexy... faut voir mais surtout compétent en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha elle est bonne !! quel pays de chien !! un ami a moi qui travaille a la POSTE m'a confirmé qu'ils ont arréte greve car on va leur donner un rappel a plus de....100 MILLIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUNAISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en sus des 3 briques de la derniere fois biensur...

 

Voila notre pays l'etait jette l'argent aux grosse entreprise: SONELGAZ, SEAAL et AT/POSTE & les ministeres et tous les autres crevent de faim....

 

Dans ce pays il n'y a pas que "zawaliyas" .. chez le publique ils sont généreux ont peut pas le nier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des employés font grève et comme on a de l'argent ont leur donne direct des millions pour les faire taire , où va le monde , euh je veux dire l'algérie ? c'est pas comme sa quand fait régner l'ordre il y a des lois quand même , ils négocient pas avec les terroristes mais ils négocient avec Cha3b et en plus ce cha3b ne fait même pas son travail correctement.

 

c'est le moment de faire le ménage chez Algérie Télécom , remplacer les pommes pourris fait également parti du Programme de Modernisation des infrastructures du réseau algérie télécom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des employés font grève et comme on a de l'argent ont leur donne direct des millions pour les faire taire , où va le monde , euh je veux dire l'algérie ? c'est pas comme sa quand fait régner l'ordre il y a des lois quand même , ils négocient pas avec les terroristes mais ils négocient avec Cha3b et en plus ce cha3b ne fait même pas son travail correctement.

 

c'est le moment de faire le ménage chez Algérie Télécom , remplacer les pommes pourris fait également parti du Programme de Modernisation des infrastructures du réseau algérie télécom.

 

 

T'es complètement paranoïaque, ton seul but c'est de faire des critique négatif.. je ne comprendrais jamais tes délire? peut etre que ca t'excite.

 

 

J'ai l’impression que beaucoup attendent que le gouvernement leurs paye le loyer, leurs font manger et meme leurs torcher le c**. Et puis quoi encore "100 balles, un mars une p*** et un téléphone neuf"?

 

Ca na rien avoir avec les grand entreprise le publique marche ainsi, l'état donne de l'argent mais faut oublier que ils y a des gens qui le réclament..

 

+Si pour monsieur le secteur des TIC est le plus important, personnellement je pense c'est le secteur de la santé et l'éducation qui devrait l'etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es complètement paranoïaque, ton seul but c'est de faire des critique négatif.. je ne comprendrais jamais tes délire? peut etre que ca t'excite.

 

J'ai l’impression que beaucoup attendent que le gouvernement leurs paye le loyer, leurs font manger et meme leurs torcher le c**. Et puis quoi encore "100 balles, un mars une p*** et un téléphone neuf"?

 

si au moins tu savais ce que veut dire paranoïaque, vous déformer la langue de molière et l'utiliser à votre guise c'est pas comme ça que ça marche, et je ne comprends pas comment ta pu détruire ta 2 ème phrase depuis mon précédent post , j'ai jamais fait allusion à ce que l'état nous serve tout sur un plateau au contraire j'ai critiqué les gens qui font ce genre de chose demander tout le temps des augmentations.

 

il y a des Riches et des pauvres ça fait parti de la vie , en Algérie j'ai l'impression que tout le monde veut devenir Riche , si ça continue comme sa bientôt le SMIG sera fixé à 1 Milliard et le kilo de pomme de terre on l'achètera à 50 millions , et après ..... ça va nous servir à quoi tout cet argent ?

 

les mots clés à retenir : inflation , cadre de vie , valeur monétaire. à méditer la dessus ....

 

T'es complètement paranoïaque, ton seul but c'est de faire des critique négatif.. je ne comprendrais jamais tes délire? peut etre que ca t'excite.

 

oui ça m'exite trop et j'atteins mon Orgasme quand les gens comme toi croient savoir des choses sur moi alors qu'ils font fausse route :p

 

+Si pour monsieur le secteur des TIC est le plus important, personnellement je pense c'est le secteur de la santé et l'éducation qui devrait l'etre.

 

mon cher ami , le secteur de la santé et de l'éducation ne s'améliorera jamais sans TIC , l'informatique et les TIC font gagner du temps à tout le monde et avec le temps gagné on peut le consacrer à l'innovation , ...... etc

 

+ en améliorant le Secteur des TIC , l'algérie gagnera directement des points sur le PIB du pays et donc sur le classement mondiale et sera respectée par les autres pays.

 

PS : on est en 2013 , faut arrêter de penser comme vos ancêtres , maintenant on pense avec des 0 et des 1 , et celui qui ne comprends pas ça tant pis pour lui !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tous les hypocrites était comme moi mon vieux , je peux vous assurer que le monde se porterait à merveille , aller ciao !

 

je dis ce que je pense et si ça ne fait pas plaisir à certains et bien on peut pas être aimé de tout le monde , mais ..... ça vous empêche pas de rester poli.

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Concernant les abonnés à l'offre 10 MBps (cable de cuivre) seuls ceux qui ont VDSL sont concernés , sinon les abonnés ADSL à cette offre ne sont pas concernés . D'ailleurs même techniquement ils ne peuvent pas atteindre 50 MBps sauf si on installe un DSLAM tout près de chez eux
    • À partir du premier jour d’Aïd El Fitr El Moubarek, nos abonnés résidentiels à internet ADSL, VDSL et Fibre bénéficient d’une augmentation significative de leur débit Internet, comme suit : Les clients « Idoom Fibre » bénéficient d’une augmentation de débit internet : passant de 10 Mbps à 50 Mbps, de 20 Mbps à 200 Mbps, de 50 Mbps à 300 Mbps, de 100 Mbps à 500 Mbps, de 200 Mbps à 500 Mbps, et enfin de 300 Mbps à 500 Mbps.   Pour les clients « Idoom ADSL et VDSL », leur débit sera également amélioré, passant de 15 Mbps à 20 Mbps. Source: https://www.algerietelecom.dz/fr/espace-presse/algerie-telecom-augmente-le-debit-internet-de-ses-clients-pour-une-duree-dun-01-mois-art4520
    • Windows 11 prend en charge nativement les applications d'Android. Virtualbox protège l'ordinateur en créant un environnement isolé du système principal de l'ordinateur et utilise n'importe quelle image iso de n'importe quel système sans dual boot à qui tu peux accorder la quantité de Ram et de stockage selon ta volonté (Windows,Android, Linux, ou autre) tandis qu'un émulateur n'est qu'un logiciel vulnérable aux infections et qui  permet d'installer un nombre réduit d'applications.
    • Merci de ta réponse Laliche    Ha ok, du coup il n'y a rien de natif sur windows, il faut bidouiller avec un émulateur, je comprends mieux pourquoi je ramais à trouver des infos fiables. Ba le dualboot, bof, la barbe de devoir redémarrer le pc à chaque fois, et je n'ai pas de soucis de ram, j'ai un bon pc ^^  Quelle différence (ou que vaut-il mieux choisir) entre la virtualisation et l'émulateur ?  Je sens que ca ne va pas être simple encore tout ca. 
    • Il existe plusieurs solutions pour l'iptv sur Windows que  si tu veux,  tu peux brancher en HDMI sur un téléviseur non connecté ou en VGA + Audio sur les téléviseurs d'anciennes générations Tu peux aussi choisir d'installer un émulateur d'Android ( Bluestacks, Noxplayer, LDPlayer, Memu play,...) sur n'importe quelle version Windows mais prévoir une RAM de 4Go au minimum. Il y'a aussi les solutions de virtualisation, comme Virtualbox et VMWare sur lesquelles tu peux installer des images Android, Là aussi il faut une mémoire RAM de plus de 4Go. Tu peux encore installer Android en dual Boot avec Windows. Cette solution est la la plus indiquée pour les ordinateurs à faible mémoire RAM
×
×
  • Créer...