Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

travaille libre


soussina

Messages recommandés

Oriflame offre une opportunité d’affaire unique aux gens qui veulent gagner de l’argent dès le premier jour et travailler pour la réalisation de leurs rêves et ambitions personnels, et ce grâce à son concept commercial unique - Gagner de l’Argent Aujourd’hui et Réaliser Vos Rêves Demain™.

 

• Vous gagnez un bénéfice de 30% sur chaque produit que vous vendez.

• Pour chaque produit que vous vendez vous récoltez des points bonus qui vous ferons gagner de l’argent supplémentaire de chez Oriflame, les sommes sont sans limite et dépendrons de votre capacité de vente mais également de votre aptitude à recruté d’autre personnes en formant un groupe bien à vous.

• ce groupe effectuera le même travail que vous et gagnera tout comme vous avec la différence que vous gagnerez des bénéfices également sur leurs ventes.

 

Tout ce que vous devez faire c est montrer le catalogue :

- Aucune experience prealable dans la vente n’est requise.

 

 

Pour faire vos commandes ou pour vous inscrire pour devenir consultante, n'hésitez pas à nous écrire : oriflameworldofbeauty@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
oui se sera a un type barbue qui ne suit pas ces propre fatwa et qui a des relation sexuelle avec des filles de 8 ans

Pas tout à fait.

N'empêche que c'est probable (dans le cas où vous en connaissez quelqu'un qui correspond à votre description). De ma part j'évite tout ce qui HARAM et par le musulman que je suis, j’essaie de partager [gratuitement] le peut de ce que je sais avec d'autres personnes en guise de préservation de notre religion et notre respect.

Cependant, il y en a qui refusent de revenir à la vérité des choses (le cas du travaille proposé dans ce sujet)..... Je ne croie pas que cela vous intéresse.

J'espère avoir à apprendre de votre part et je vous pris d'éviter ... (ces trucs que vous écrivez là)

Mes respects

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...