Kim Dotcom revendique 1 million d'utilisateurs pour Mega

Cliquer ici pour agrandir

Kim Dotcom a "fêté" son millionième utilisateur, 24 heures après l'ouverture de son site de stockage et de partage de fichier.

Bien que submergé les premières heures de son ouverture, samedi 19 janvier 2013, le nouveau site de partage de fichier Mega, aurait, en une journée, franchi la barre du million d'utilisateurs inscrits.

Ce chiffre a été affiché par Kim Dotcom, lui même, lors d'une conférence publique, qu'il a organisée dimanche 20 janvier, dans son immense villa près d'Auckland, en Nouvelle-Zélande, où il réside, bénéficiant du régime de liberté sous caution.

Ce chiffre d'un million d'utilisateurs en 24 heures n'est guère surprenant, le fondateur de Mega étant passé maître dans l'orchestration du buzz médiatique autour de son nouveau site de stockage .

En quelques heures, ce furent 100 000 puis 250 000 personnes qui s'étaient inscrites à Mega. Comme l’indiquait Kim Dotcom au fil de plusieurs tweets publiés dans la soirée de lancement, samedi, : « Le site est toujours surchargé. Demande énorme. Incroyable. Je suis si heureux. Merci d’utiliser Mega », écrivait-il dans un premier tweet.

Source