Crysis 3 en bêta multijoueur dès le 29 janvier

Cliquer ici pour agrandir

Deux semaines de bêta test multijoueur qui permettront de vérifier le bon fonctionnement du jeu d'action de Crytek.

Electronic Arts vient de confirmer le démarrage du bêta test multijoueur de Crysis 3. Une phase d'expérimentation qui débutera donc le 29 janvier prochain, et ce, sur les trois plateformes concernées par le jeu d'action signé Crytek : PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Deux semaines de test sont prévues par Electronic Arts qui détaille pas mal les choses. Il est ainsi question de permettre une progression des joueurs jusqu'au niveau 10 et de découvrir les modes Hunter et Crash Site. Le premier est le mode que nous avions pu essayer lors de notre dernière session de prise en main : il oppose deux Hunter en nanosuit à une ribambelle de soldats « classiques » et prend des faux airs de Predator ! Le mode Crash Site demande aux deux équipes de prendre le contrôle d'un point de chute : celle qui capitalise le plus de points à la fin de la partie l'emporte.

Tous les détails de cette phase de bêta test sont accessibles au travers de cette page. Rappelons pour finir que Crysis 3 doit faire l'objet d'une sortie simultanée PC, PS3 et Xbox 360 le 21 février prochain.


Source