Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les gars de Mobilis ! Quel courage !


Yoplalache

Messages recommandés

Bonjour,

 

A Béjaïa, après une grosse tempête de neige hier soir ayant touché uniquement le territoire de cette wilaya, les habitants se sont trouvés dans le pétrin, sans courant électrique et sans moyens de communications.

 

Heureusement "Michu" alias Hicham le Kamikaze, technicien non marié, diplômé en 1999, recruté il y a une semaine par Mobilis, vient à la rescousse de la population locale.

 

Le Wali de la Wilaya de Béjaïa lui décerna la médaille du héro de la ville et lui demanda un autographe pour l'occasion.

La communication est rétablie ... videz vos poches, communiquez !! et surtout n'arrêtez pas de parler dans le vide tel que je suis entrain de le faire en ce moment lol.

 

Photo exclusive : http://i.imgur.com/hiGWy.jpg

 

hiGWy.jpg

 

A part ça tout va bien !

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les antennistes n'ont souvent pas la mme perception du danger et du risque que les autres, ils ont l'habitude de tt ca

l'année passée, un collegue s'est cassé plusieurs cotes apré une chute d'une antenne de 8m de diametre, il etait monté la deblayé apré les chutes de neige, sauf qu'il n'avait aucun equipement de securité, mais au lieu de remerciements, on lui a repproché son actes (alors que c le directeur qui lui a demandé de monter et de la deblayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie tu fais dans l'humour maintenant, oO que c'est très jouissif de se moquer des opérateurs algériens , ......., fait gaffe on y prend vite goût :D

 

moi qui croyait qu'on avait évolué en 2 jours :( et ..... Merci pour le "Michu" alias "Hicham le Kamikaze" :p

 

hahahaha Je n'ai visé personne man ^_^ ... Tu es notre Hicham toi, pas de kamikassization (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si tu m'avais visé j'aurais adorer ça , imagine moi (celui qui déteste le plus AT) qui grimpe une Falaise pour Secourir Algérie Télécom héhé :)

 

Remarque, ta phrase m'a beaucoup plus Hicham.

Nous la nouvelle génération ... qui commence déjà vieillir si jeune, ce n'est pas que nous n'aimons pas les entreprises publiques de notre pays, au contraire, j'aime la SONELGAZ (service 3alama kho), j'aime Algérie Télécom, j'aime et j'aime ... mais ce que je n'aime pas c'est la manière dont ces entreprises fonctionnent. C'est des entreprises publiques mais nous n'avons pas compris ce que "service public veut dire" !

 

Si AT te coupe ta ligne, elle te la coupe pour de vrai ! Même si tu veux appeller la police, elle ne te laisse même pas l'accès à , ce qu'on appelle le "service universel", les pompiers, la police, le SAMU etc !

 

C'est cette manière de bombarder le client, de l'envoyer en enfer que je n'aime pas ! Tu pense vraiment que nous ne voulons pas voir notre pays se développer ! Sauf qu'avec des gens comme ceux que nous avons actuellement makan leh' !

 

Où est ce que tu as entendu qu'un opérateur historique boude une réunion du Ministre lui même président du conseil d'administration de l'opérateur ?

Et l'absence de l'A.R.P.T. pour un consensus entre AT et les ISP privés !

 

Bien qu'on nous maltraite technologiquement mais si un jour le pays a besoin de nous, je donnerai tout pour qu'il se developpe en matière de TIC ! Mais pour le moment, je sens qu'on a pas besoin de nous ! Mais nous restons "Mou'ahaline ghayr moudjannadine" lol

 

Salam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant tu dis un mot ou une critique , on te répond directe "faut attendre le MSAN c'est pour bientôt" on entends que ça dans la bouche des cadres d'AT et du MPTIC.

 

en attendant l'amélioration de la connexion , on continue de se familiariser avec la fameuse phrase "Loading.Please wait..." :p

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A Béjaïa, après une grosse tempête de neige hier soir ayant touché uniquement le territoire de cette wilaya, les habitants se sont trouvés dans le pétrin, sans courant électrique et sans moyens de communications.

 

Heureusement "Michu" alias Hicham le Kamikaze, technicien non marié, diplômé en 1999, recruté il y a une semaine par Mobilis, vient à la rescousse de la population locale.

 

Le Wali de la Wilaya de Béjaïa lui décerna la médaille du héro de la ville et lui demanda un autographe pour l'occasion.

La communication est rétablie ... videz vos poches, communiquez !! et surtout n'arrêtez pas de parler dans le vide tel que je suis entrain de le faire en ce moment lol.

 

Photo exclusive : http://i.imgur.com/hiGWy.jpg

 

hiGWy.jpg

 

A part ça tout va bien !

 

 

lazem yzoujouh mala pour le récompenser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...