Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vous en pensez quoi de "Q net " ?


raMos

Messages recommandés

Salam 3likoum,

 

Il y a 2 jours y a un ami qui est venu me parler à propos d'une société nommée "Qnet" qui a un marché sur le net, qui te vend un produit et puis après avoir payer tu as ton produit acheté livré à domicile. L'intérêt c'est que après chaque client qui effectue un achat après vous aurez 30$ de plus dans votre compte ouvert dans cette société!

Mes questions :p !!

Est-ce que vous connaissez déjà société ou c'est juste une escroquerie ?

Merci à vous, et bonne Guesra :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q net & Gold Mine International (Les 2 plus grand réseaux actifs en Algérie)

c'est de l'arnaque comme tout système pyramidal, leurs produits ze3ma "de luxe" ne valent absolument rien, des chênes et des bracelets "qui donnent de l'énergie" ou des montres d'une marque totalement inconnue et sans fonctions spéciales qui soit-disant contiennent de l'or.

 

La preuve que leur système est une chaîne pyramidale et que leur produits ne valent rien est que chaque personne au dessus de vous obtient de l'argent de ce que vous allez payer, en plus vous êtes dans l'incapacité de retirer votre argent en cash (même s'ils vous le font croire) mais vous devez le transformer en montrent, ou voyages ou autres de leurs produits.

 

Comme tout système pyramidale et tout comme arnaque c'est hram.

 

 

j’espère vous avoir aidé.

Modifié par Golden-boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après ce que j'ai lu, cette entreprise est basée sur un système pyramidale et le membre ne peut récupérer la somme soit disant investit qu’après avoir 2 niveaux en dessous de lui.

par exemple si le dernier niveau du pyramide compte 5000 membre, ces membres ne peuvent récupérer leurs argent qu’après avoir 2 niveaux en dessous de chaque membre, alors il faut 10000 membre dans le premier niveau et 20000 membre dans le niveau qui le suit (en total 30 000 membre) et la je parle bien de récupération de la somme initiale et non pas de bénéfice.

cela veut dire que les membres des deux derniers niveaux ( 85% des membres de la pyramide) sont toujours des perdants, et ce genre d'arnaques et bien sure Haram en islam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...