Algérie- Quand le capitaine de l’EN s’excuse sur Facebook


Suite à la défaite hier soir de l’Équipe Nationale de football face à la sélection togolaise, et son élimination dans le même temps de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le capitaine de la sélection algérienne s’est empressé de s’excuser sur…Facebook.

Cliquer ici pour agrandir

Medhi Lacen, milieu de terrain du club espagnol de Getafe et capitaine des Verts, a présenté hier soir ses excuses sur sa page fan (officielle), suite à la déconvenue et l’élimination précoce de la sélection de la compétition continentale.

Le joueur a exprimé ses regrets suite à cet échec, et a tenu à présenter ses excuses au peuple algérien, tout en mettant en exergue la dévotion de l’équipe, qui aura manqué de chance devant les buts et ce, lors de ses deux premières rencontres.

Le capitaine rappelle que l’équipe a été très grandement restructurée suite à la qualification au Mondial 2010, et que les nouveaux joueurs intégrés feraient dans peu de temps parler d’eux : « La route est encore très longue, l’équipe a un grand potentiel avec des jeunes qui feront le bonheur de tout le peuple dans pas longtemps », a-t-il ainsi déclaré.

Medhi reviendra sur la dernière confrontation sans enjeu des Verts, qui l’opposera au leader du groupe ce mercredi, à savoir la Côte-d’Ivoire. Le groupe ira chercher un résultat face aux éléphants…pour la beauté du geste !


Source