Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Zinedine Zidane pourrait être sélectionneur de l'Algérie


mof44

Messages recommandés

Moi je crois que Halilhodzic est quand même responsable des mauvais résultats. Il faudra peut-être le remplacer.

 

Zinedine Zidane a le profil pour être le prochain sélectionneur de l'équipe d'Algérie. Ce serait un rêve pour les supporters.

 

A lire: http://www.stars-du-foot.com/zinedine-zidane-bientot-selectionneur-de-lequipe-dalgerie/48/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halilodzic est un très bon entraîneur, les gens ont parfois tendance à oublier, l'équipe national à bien joué durant les calcifications et a gagner quasiment tout les match, elle a aussi très bien joué dans la CAN, mais manque de chance, le score n'a pas suivie, halilodzich à également découverts de nombreux bon joueurs,

En plus je pense que zidane malgré son expérience, n'est pas assez autoritaire pour être un bon entraîneur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

Zinedine Zidane a le profil pour être le prochain sélectionneur de l'équipe d'Algérie.

 

et sur quelles critères affirmez-vous cela ??!! ... etre un grand joueur ne veut nullement dire que vous serez un bon entraineur , et de plus d'une équipe nationale !

 

Halilodzic est un très bon entraîneur, les gens ont parfois tendance à oublier, l'équipe national à bien joué durant les calcifications et a gagner quasiment tout les match

 

certes, mais face seulement à des équipes faibles !! ... face aux grosses cyllindrés c'est une autre histoire , défait face au mali , nul face à l'afrique du sud , et débacle à la can !!

 

elle a aussi très bien joué dans la CAN, mais manque de chance, le score n'a pas suivie

 

ah bon !!! ... tu appeles ça un fond de jeu ?? aya barkana ... faut pas se voiler la face on a pas d'équipe compétitive , il lui manque beaucoup beaucoup de travail et de sacrifices de la part des joueurs

 

halilodzich à également découverts de nombreux bon joueurs,

 

ok sur ce point avec toi !

 

pour revenir au sujet du topic , s'il faut changer d'entraineur par n'importe quelle nom , zidane ou autre , makanlah , autant garder le bosnien en lui donnant un sursis , quoi que perso je suis sceptique quant à ces capacités , techniquement peut-etre qu'il est bon , mais malheureusement c'est un mec arrogant , il n'écoute personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halilodzic est un très bon entraîneur, les gens ont parfois tendance à oublier, l'équipe national à bien joué durant les calcifications et a gagner quasiment tout les match, elle a aussi très bien joué dans la CAN, mais manque de chance, le score n'a pas suivie, halilodzich à également découverts de nombreux bon joueurs,

En plus je pense que zidane malgré son expérience, n'est pas assez autoritaire pour être un bon entraîneur,

 

Faut lui laisser du temps !, il est sur la bonne voie en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane est trop trop timide un obstacle pour un Entraineur surtout en Algérie et puis ..... faut avoir un entraineur qui inspire le respect et l'autorité , Zidane va être perçu plus comme un bon pote qu'autre chose , encore un autre obstacle pour un Entraineur en Algérie.

 

moi je crois qu'avant tout la recette pour former une bonne équipe de foot c'est la Stabilité (des entraineurs et des joueurs) machi une défaite ou 2 on vire l'entraineur pfff , regarder l'entraineur de L'Allemagne il entraîne depuis des années et il est toujours là ,et je ne compte plus combien de matchs et de coupes a perdu l’Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Algérie vs Tunisie : 15 tires vs 5 tires , la tunisie gagne 1 - 0

Algérie vs Togo : 20 tires vs 4 tires , 18 corners vs 2 corners , le Togo gagne 2 - 0

 

l'algerie domine mais ne gagne pas pire elle perd !

 

si non , un 3 - 0 contre le cote d'ivoire fera le : 1 - 2 - 3 ... viva l'algerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a kho ça sert à rien de Tirer , seuls les tirs cadrés comptent , si ta pas marqué alors ..... ta pas joué , on joue pour gagner et c'est tout mais beaucoup n'ont pas compris cette notion.

 

maintenant c'est pas une fin en soi , L'Algérie perd dans tous les domaines , elle est vacciné contre la Réussite et nous on est vacciné contre l'échec, ..... la vie continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a kho ça sert à rien de Tirer , seuls les tirs cadrés comptent , si ta pas marqué alors ..... ta pas joué , on joue pour gagner et c'est tout mais beaucoup n'ont pas compris cette notion.

 

maintenant c'est pas une fin en soi , L'Algérie perd dans tous les domaines , elle est vacciné contre la Réussite et nous on est vacciné contre l'échec, ..... la vie continue !

 

"nous" ne m'inclus pas dans ta catégorie s'il te plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a kho ça sert à rien de Tirer , seuls les tirs cadrés comptent , si ta pas marqué alors ..... ta pas joué , on joue pour gagner et c'est tout mais beaucoup n'ont pas compris cette notion.

 

y a "kho" ça sert a rien de parler sans comprendre , j'ai déja dit que l'important est de gagner donc stp viens pas me dire qu'on joue pour gagner.

 

ps : vue que c'est que moi qui a parler des tires , je comprends donc que ton messages m'est destiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te donner une info très confidentiel , quand je parle à quelqu'un j'utilise @pseudo , si ce n'est pas le cas alors j'utilise un Broadcast (je m'adresse à tout le monde) et quand j'ai dit "beaucoup n'ont pas compris cette notion" je m'adressais aux joueurs de l'équipe nationale qui se réjouissent de rien pas à toi (à moins que tu es un joueur de l'EN là ta raison de te sentir concerné.

 

qui parle sans comprendre maintenant ? tkt je comptabilise que les bonnes choses des membres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...