Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

RIM lance 2 nouveaux modèles Blackberry Z10, Q10 et change de nom à Blackberry


RYB

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

 

Je viens d'avoir en main le Blackberry Z10 (modèle à écran tactile style IPhone), pour un premier contact je vous dirais RIM (ou Blackberry suite au changement de nom) joue sa dernière carte : Ça passe ou Ça Casse :)

 

J'èspère recevoir un démo pour le tester comme il faut la semaine prochaine.

 

Le modèle Q10 (avec un clavier physique) sortir est annoncé pour le mois d'avril en Amérique du Nord.

 

Il faut savoir une chose que ces nouveaux modèles ne sont pas gérable via la version du BES actuel, il faut installer un MDM ou BES 10 car les nouveaux Blackberry fonctionne avec la dernière version du système d'exploitation au lieu de Java comme c'est le cas des modèles actuels.

 

 

Si vous souhaitez savoir plus sur ces nouveaux téléphone, il ya un webcast demain sur le lien suivant :

 

http://webcast.streamlogics.com/audience/index.asp?eventid=63414

 

17h00 heure Alger

 

As RIM Principal Analyst Brian Bernard walks through some of the exciting features of BlackBerry® 10 and explains how you can troubleshoot them most effectively. Brian will cover the following topics:

[TABLE=width: 100%]

[TR]

[TD]

  • Setup and Activation
  • Software Updates
  • Wireless connectivity
  • BlackBerry® Balance
  • Media Playback and Sharing
  • Collecting Debug Logs
  • BlackBerry® 10 Virtual Keyboard
  • BlackBerry® 10 Camera
  • BlackBerry® 10 Calendar

[/TD]

[TD]

  • BlackBerry® 10 Contacts
  • Security and Privacy
  • BlackBerry Maps
  • The BlackBerry® Hub
  • File Streaming
  • The Android Player
  • Native Social Apps
  • The StoryMaker App

 

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est leurs dernière chance. Mais je dois jouer aux analystes, je dirais que ça va casser. Le BB store ou je ne sais comment ça s’appelle n'est pas assez riche, et les gens sont devenu avares des apps. Si RIM ne se bouge pas le derrière de coté là, elle va se casser les dents à coup sûre. Et je dirais même qu'elle doit engager des développeurs dédiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...