Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L’opérateur s’implique dans l’opération 1 drapeau par foyer


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Nedjma

L’opérateur s’implique dans l’opération 1 drapeau par foyer

06 juillet 2008

1024.jpg

 

L’opérateur de téléphonie mobile Nedjma s’est joint à l’initiative de la Radio Algérienne d’offrir 1 emblème national pour chaque foyer en faisant un don de 50 000 drapeaux qui seront distribués dans les 48 wilayas du pays par les Scouts Musulmans Algériens.

 

Nedjma, entreprise citoyenne, a tenu à marquer la célébration de la fête nationale en se joignant à cette opération unique en son genre depuis l’indépendance et qui a pour objectif d’entretenir l’attachement à l’emblème national et aux valeurs de la révolution de Novembre 1954.

 

En plus de sa contribution avec 50 000 drapeaux pour la réussite de cette opération, Nedjma a initié une opération similaire en interne en distribuant 1600 drapeaux à tous ses employés afin de les impliquer pleinement dans cette grande initiative.

 

Nedjma, opérateur de référence dans le domaine du multimédia mobile en Algérie, est heureuse de s’impliquer dans toutes les initiatives à caractère culturel, social et humanitaire en Algérie pour apporter sa pierre au grand édifice qu’est le développement.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE truc : Ils auraient fait 1 drapeau pour chaque foyer algérien, c.a.d. 6,4 millions de drapeaux... Comment se fait il qu'autour de moi personne n'ai reçu la visite d'un dstributeur de drapeaux... ça sent le : 6,4 millions de drapeaux annoncés, 2 millions de drapeaux confectionnés et 4,4 millions de drapeaux.... pirates :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste pays!

Tout ça pour qu'on ne pose pas de questions, lorsque le prochain président (ida kounna hayyin nchallah lol) , nous dira qu'il a trouvé les caisses vides!

 

Moi non plus je n'ai vu aucun drapeau offert , mais je suis sûr du sérieux de nos responsables, ils ont surement été facturés :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Le problème c'est toujours le même finalement !

 

En Algérie nous avons un gros problème du coté discipline, je m'explique !

 

Un bureau de tabac devrait vendre des cigarettes, allumettes, briquets, journeaux, revues etc... mais nos buralistes a nous vendent même des cartes de recharges Djezzy, nedjma et Mobilis ils possèdent même le flexy pour djezzy et de même pour les autres opérateurs !

 

Ils vendent même des puces et vendent aussi des parfums , des cahiers comme des libraires des bouées , des gateaux etc..... c'est tout un mélange et nous citoyens sa nous arrangent mais le commerçant lui est condamné je parle surtout du commerçant qui est dans une seule spécialité comme par exemple un libraire ou autres !

 

Tout sa pour dire qu'il ni a pas de discipline , normalement a chacun son domaine et chacun sa fonction mais bon nous allons pas nous plaindres car nous sommes fait comme ça !

 

Mais de la a ce que Nedjma s'integre dans une campagne qui pour moi ne la regarde même pas je trouve cela bête de leurs part !

 

Vous me dirait mais non c'est publicitaire et promotionnel de la part de Nedjma !!

 

Non je dis une chose , c'est que Nedjma devrait déja commencait a regler ses problèmes internes, puis vis a vis de ses clients ensuite on reparlera de campagne !

 

Et au lieu de ça qu'il s'active a régularisé leurs puces au lieu de demander des délais supplémentaires !

 

Comme si cette opérateur n'avait pas assez de boulot comme ça pour faire campagne a un drapeau par foyer :rolleyes:

 

Enfin ceci reste une opinion personnelle !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...