Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

colissimo volé dans la boite aux lettres, que faire??


clock

Messages recommandés

salam all

j'ai pris l'habitude de faire envoyer mes achats chez un ami en france, et jusque la j'ai jamais eu de probleme, aujoud'hui, l'ami en question m'informe que deux colis ont été livré hier ont été volé de sa boite aux lettres, donc j'aurais aimé savoir ce qu'il ya lieu de faire?? est ce que la poste rembourse dans ce genre de situation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne parle pas de la poste algerienne la, et mon message visait plutot le retour d'experience de ceux qui vivent labas

generalement, un colissimo doit etre laisse contre signature, sinon le facteur laisse un avis d'arrivé et le destinataire passe le reccuperer au bureau de poste (c'est pareil en Algerie d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les agents d'UPS, Chronopost ainsi que ceux de la poste ont des clés qui permettent d'ouvrir les boites aux lettre afin d'y insérer des colis plus gros que la petite ouverture de la boite au lettres. Une des ces clés a pu tomber dans de mauvaises mains, reste à savoir s'il y a un Digicode dans l'immeuble qui bloque l'accès aux boites.

 

Conseil pour tes futures achat : vu que l'immeuble ou le pavillon de ton ami n'est pas très secure, je te conseille de lui demander de se faire livrer en relais colis la prochaine fois, 0 risque que ce genre d'incident se produise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y avait deux colis, l'un acheté sur ebay l'autre sur priceminister

si tt se passe bien (ce dont je doute) priceminister va me rembourser, car comme c'est eux qui payent colissomo, c eux qui en garantissent l'envoidonc ils jouent le role de revendeur, et pas seulement d'intermediaire, ils m'ont demandé d'envoyé un document certifiant sur l'honneur que j'ai rien reçu, ainsi qu'une copie de la piece d'identité, et une copie du justificatif de domicile correspondant a l'adresse de livraison, j croise les doigts

l'autre achat a été effectué sur ebay, c'est une autre histoire, mais j pense que j vais ouvrir un litige sur paypal et voir ou ca va aboutir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...