Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Frais d'entretiens de compte courant bancaire


HBM

Messages recommandés

Salem alikoum

j'aimerai connaitre les tarifs appliqué par les différentes banques concernant les frais d'entretiens des comptes courants

 

à la housing Bank c'est 117 da / mois

et la BNP paris bas c'est 200 da / mois quand vous prenez le pack compte + carte + chéquier et 200 da / trimestre le compte courant seul

 

je trouve que ces tarifs sont exorbitants

 

j'aimerai connaitre celle des banques étatique : CNEP, CPA, BDL, BADR, BNA et BEA

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma 3eme année chez agb, avec un compte Dz et un compte € (beaucoup d'activités sur mon compte Dz) et j'ai pas constaté de retrait pour les frais d'entretien, mais bon j'ai du le louper dans mon relevé de compte, tte facon faut eviter les banques francaises, c eux qui prennent le plus en frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que chez AGB c'est 5XX DA par an c'est tout (compte courant pour mon cas + compte euro)

Les gens qui ont un compte chez AGB depuis plusieurs années déjà peuvent te le confirmer aussi.

 

500 da / ans c'est passable +-

 

mais 117 da / mois de housing bank

et les 200 da de BNP, je trouve ça exorbitant

autre chose je comprends pas, normalement quand on dépose l'argent, c'est des intérêts qu'on génère pas des frais d'entretiens de compte ... wela rani ghalet

si non à quoi ça sert une banque ... puisque la poste fait ce que ces banque font

 

sans rentrer dans le truc Riba haram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez BNP, on a essayé de me fourguer le Pack internet Za3ma et j'ai refusé. Ça coute trop cher pour ce que c'est. En plus c'est assez opaque quant aux tarifs appliqués.

 

pour BNP c'est simple, après l'avoir dis je veux clôturer mon compte, elle ma dit :

ça coute 200 da le trimestre pour le Compte courant

et si tu as pris le pack : chequier, carte et internet, tu paye 200 da / mois

 

katli normalement on vous a dit ça, j'ai lui dit on a rien dit lors de l'ouverture du compte, et ce n'est pas mentionné sur le contrat (chose incompréhensive)

 

maintenant que chaque moi on reçoit : votre solde est de : -800 da / - 1000 da / - 1200 .... c'est vraiment du vole

 

que consomme un compte courant dans une banque . ?? c'est juste un nom/prénom/adresse/fonctionn/solde dans une base de donnée dans un serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...