Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Voila j'ai fait le tour d'alger...et presque impossible de trouver un simple cable optique dans ce BLED de misere !!!! Aucun vendeur ne sait ce que c'est deja !!!!

J'ai trouvé un cable sur le kniss mais il est un peu chez a 1600da (5 euros en Europe....)

Es ce que par miracle l'un d'entre vous sait ou je peux en acheter un...? Merci d'avance...meme si je ne me fais pas d'illusion pour en trouver dans ce pays...

 

Par ailleurs je suis a la recherche de cables (cuivre 1.5 ou 2.5mm) pour mon home cinema...mais introuvable dans ce pays !!!! C'est grave meme ça on doit l'acheteur d'europe !!! j'ai fais le tour des mozabites mais il n'ont que un modele tres tres fin de 0.5mm

 

Voila c'est tout...je laisse ce message au cas ou vous allez galerer; achetez tout de FRANCE....

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fait le tour d'alger...et presque impossible de trouver un simple cable optique dans ce BLED de misere !!!! Aucun vendeur ne sait ce que c'est deja !!!!

J'ai trouvé un cable sur le kniss mais il est un peu chez a 1600da (5 euros en Europe....)

Es ce que par miracle l'un d'entre vous sait ou je peux en acheter un...? Merci d'avance...meme si je ne me fais pas d'illusion pour en trouver dans ce pays...

Laisson le bled en dehors de votre cable, la frustration nous joue souvent de mauvais tours.

Sinon pour votre cable optique cherchez du coté d' El Eulma on le trouve facilement la bas et pour pas cher.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...