MEGA s'offre une extension sous Firefox


Cliquer ici pour agrandir

Kim Dotcom attisait la curiosité de ses followers sur Twitter depuis plusieurs jours et c'est aujourd'hui la fin de l'attente : l' extension de MEGA pour Firefox est disponible.
L'extension pour Firefox est automatiquement proposée depuis hier auprès des utilisateurs du navigateur se connectant sur leur compte Mega, ou disponible via la page de modules complémentaires de Mozilla.

Le module promet d'apporter " des performances en téléchargement largement améliorées " et de permettre " le téléchargement de plusieurs fichiers de façon simultanée de façon illimitée et sans aucune restriction de taille".

En outre, le module est totalement invisible et est annoncé comme totalement sécurisé par Mozilla.


Cliquer ici pour agrandir

MEGA, vient de son côté d'accueillir un nouveau CEO, à la fois entrepreneur et avocat spécialisé dans Internet Vikram Kumar. Et les choses s'accélèrent pour la plateforme de téléchargement puisque la semaine dernière, le premier moteur de recherche s'invitait sous Android.

Kim Dotcom n'a pas hésité à annoncer que le lancement de la plateforme n'était que la première étape d'un plan beaucoup plus large visant à " la libération d'Internet".


Cliquer ici pour agrandir


Source