Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Galaxy S3 aide et liens utiles pour un débutant


Skiller23

Messages recommandés

bonsoir tous le monde

 

j'ai acquis un S3 bloqué bouygues, et j'aimerai pour commencer le désimlocker et le rooter pour en profiter pleinement

j'aimerai connaitre les sites indispensables pour ça (tutos), les "must have" des applis ainsi que la ROM officielle/custom que vous juger idéale, pour une exploitation poussée et pour une stabilité accrue sans être délétère (surchauffe), un petit détail aussi, le flash n'étant plus supporté depuis Jelly Bean, est-ce qu'il est possible tout de même de l'installer officieusement, sinon je reste sur ICS car pour moi il est indispensable pour visionner les vidéos sur le net.

 

Honnêtement pour débuter j'aimerai rester sur ICS au moins quelque jours, mais une ICS clean pas bouygues, comment faire ? installer une ROM officielle ICS après root ?

 

merci de me guider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici http://galaxys-team.fr/viewforum.php?f=86

il y a une section tutoriels et astuces avec des tutos (video) pour désimlocker et des appli à avoir sur un S3

perso j'utilise la derniere version 4.1.2 française qui tourne nickel (je suis passé à Jelly Bean à sa sortie) et pour le moment je trouve qu'elle sont toutes meilleures que l'ICS

J'ai abandonné les ROM custom que je trouve intutiles étant donné la puissance du S3 et la fluidité des dernière ROM

pour ce qui est du flash il est toujours possible de flasher il y'a juste un " ! rouge " qui apparait au demarrage avec les derniers bootloader seulement si tu as root et que tu met un kernel pas d'origine, et même si tu le fais il y'a moyen d'effacer le " ! " en question.

Pour le vidéos je n'ai aucun soucis pour ça (passe un lien et je te dirais si ça marche)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour ta réponse

pour le flash je voulais parler du lecteur flash qui n'est plus supporté dans JB (officiellement) peut être qu'il y a moyen de l'avoir quand même

j'ai aussi une question en ce qui concerne l'entretien du téléphone, est-ce une bonne idée de mettre un film protecteur sur l'écran ? en fait j'ai peur des bulles d'air et qu'il ternisse le rendu de l'écran, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...