Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AGB lance sa carte de paiement haut de gamme, la Visa Platinum


rafik3175

Messages recommandés

Gulf Bank Algeria (AGB) fait évoluer son offre de cartes Visa en lançant aujourd’hui, et pour la première fois en Algérie, la carte Visa « Platinum ». Une carte de paiement haut de gamme qui permettra aux détenteurs de régler leurs achats à l'étranger, de faire des retraits sur les distributeurs automatiques VISA partout dans le monde, ou encore de faire des achats sur Internet.

 

 

A titre d'informations, la Visa Platinum est automatiquement reliée au compte devises du détenteur. Elle est utilisable à concurrence du solde disponible en compte. Les transactions peuvent être effectuées pour tout montant ne dépassant pas le plafond quotidien ou mensuel. Le client peut ainsi disposer de son argent selon ses besoins et où qu’il soit.

 

En outre elle est source de tranquillité pour son détenteur car en cas de vol ou de perte, une « Emergency Card » lui sera envoyée, et ce même s’il se trouve à l’étranger.

 

 

 

 

Source : http://www.nticweb.com/telecom/7231-agb-lance-sa-carte-de-paiement-haut-de-gamme,-la-visa-platinum.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit bloquer combien cette fois ci ? 10.000 euros ?

AGB sont un peu louche. pourquoi ? parce que des fois il demande un justificatif pour 1000 euros alors qu'avec ce genre de carte on doit déposer de grande somme !

De plus, sa clientèle doit surement déposer souvent des sommes colossale. kifech dans ce cas la ? on demande pas de justificatif ? Wella mel taht tani ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne chose pour les intéressés, pour ma part la VISA electron me suffit amplement :D

C'est exact, je ne vois vraiment pas l'utilité de cette nouvelle carte Visa Platinum d'AGB, à moins que ça serve à faire "transférer" (pour ne pas dire "blanchir") plus d'argent (devises) et donc plus rapidement vers l'étranger !

Pour ma part, j'ai une carte Visa Classic d'AGB (plafond 3000 €), et elle me suffit amplement et j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
10000 euro minimum pour la carte platinium......

contrairement aux cartes classiques et golds (qui ne sont finalement que de simples cartes débit sauf qu elles sont nominatives), la platinium est une carte de "crédit", càd que meme a sec tu continue à t’endetter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cartes de débit et non pas de credit ?? j'ai pas bien compris là.

 

En ce qui concerne la carte agb classic, qu'elle est la somme exigée. Peut-on retirer par la suite cette somme et ne laisser que quelques euros (genre 100 ou 200 euros) et l'utiliser sans problème ?

Modifié par beatleguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cartes de débit et non pas de credit ?? j'ai pas bien compris là.

 

lors d'un achat avec une carte de débit le paiement s’effectuera au comptant, la somme est immédiatement débitée sur ton compte courant, tu n'a pas de découvert autoriser ( en gros tu ne peux pas depasser).

 

 

La carte de crédit en revanche le paiement des achats est différés et évidement un "crédit" t'es accordé.

 

 

 

 

 

En ce qui concerne la carte agb classic, qu'elle est la somme exigée. Peut-on retirer par la suite cette somme et ne laisser que quelques euros (genre 100 ou 200 euros) et l'utiliser sans problème ?

 

Concernant la carte agb classic, on m a demandé d ouvrir trois comptes différents le compte euro alimenté de 3000€ (pour la formule agb classic), un compte courant dinars: environs 15000da je crois et un compte épargne avec 15000da aussi ( jme souviens plus tres bien :p).

un mois plus tard j ai reçu ma carte DEBIT nominative ( c à d avec ton nom en relief dessu et tout ;) ),en plsu d'un chequier et d'une carte de crédit "locale" pour mon compte courant dinars, evidement tu peux utiliser ton argent comme bon te semble , c'est le tien apres tout ^^

 

ouala! j'espère avoir été clair (:

Modifié par caferine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
lors d'un achat avec une carte de débit le paiement s’effectuera au comptant, la somme est immédiatement débitée sur ton compte courant, tu n'a pas de découvert autoriser ( en gros tu ne peux pas depasser).

 

 

La carte de crédit en revanche le paiement des achats est différés et évidement un "crédit" t'es accordé.

 

 

 

 

 

 

 

Concernant la carte agb classic, on m a demandé d ouvrir trois comptes différents le compte euro alimenté de 3000€ (pour la formule agb classic), un compte courant dinars: environs 15000da je crois et un compte épargne avec 15000da aussi ( jme souviens plus tres bien :p).

un mois plus tard j ai reçu ma carte DEBIT nominative ( c à d avec ton nom en relief dessu et tout ;) ),en plsu d'un chequier et d'une carte de crédit "locale" pour mon compte courant dinars, evidement tu peux utiliser ton argent comme bon te semble , c'est le tien apres tout ^^

 

ouala! j'espère avoir été clair (:

 

 

Bonjour, j’espère que vous allez bien, juste pour information :

- combien AGB prend par transaction sur la carte visa électron ?? (si j’achète qlq chose avec ma carte, AGB prend combien ??)

- existe-il une limitation quotidienne ? (genre 500€ d'achat par jour au maximum) ou bien c'est seulement mensuel (3000€)

- pour la carte Platinum l'alimentation du compte est toujours Mensuel ?

 

Merci, et bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...