Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Text 3 - has someone time, please ?


mariu5

Messages recommandés

  • Administrateurs

Bonjour,

 

Traduction française :

Mohamed et l'école

Aujourd'hui c'est le premier jour du mois d'octobre . Mohamed entre à l'école avec son ami Ali. Mohamed s'est reveillé tôt, a lavé son visage avec de l'eau et du savon puis a bu son café. Quand Mohamed est sortie de sa maison il a retrouvé son ami Ali et sont rentrés ensemble en classe.

Mohamed dit a son ami :

"Bonjour Ali ! aujourd'hui je suis content !"

Ali lui dit :

"Bonjour Mohamed ! pourquoi ?"

Mohamed lui dit :

"Parce que l'écriture me plait beaucoup. Durant ces vacances j'ai beaucoup écrit et j'ai remplit tout un cahier !"

Ali lui dit :

"Je ne suis pas content de moi, je n'ai rien fait cet été, et je n'ai rien fait !"

 

Traduction Anglaise (avec Google Traduction) :

Mohamed and school

Today is the first day of October. Mohamed entered the school with his friend Ali. Mohamed was awake early, washed his face with soap and water and then drank his coffee. When Mohamed came out of his house he found his friend Ali and returned together in class.

Mohamed told his friend:

"Hello Ali! I'm happy today!"

Ali said:

"Hello Mohamed, why?"

Mohamed said:

"Because I like writing a lot. During these holidays I've written a lot and I filled a whole book!"

Ali said:

"I'm not happy, I've done nothing this summer, and I have not done anything!"

 

Attention j'ai fait sa très vite, je ne serais pas étonné de voir des erreurs :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...