Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sony Playstation 3 Ultra Slim 250Gb


SweatyButcher

Messages recommandés

PS3 Ultra slim à vendre neuve avec tous ses accessoires et son carton reçue il y'a près de deux semaines (02/02/13) des usa. plus besoin de vous la présenter ...

avec la console, vous avez également:

- FIFA 13 (sans la clé, possibilité de vous donner une clé valide à convenir avec moi)

- Uncharted (avec la clé)

- L.A. Noire (sans la clé)

- Carte de 30 jours d'abonnement à Playstation+ qui vous offre des réductions et des essais de jeux complets comme NFS Monst Wanted mais sur une durée limitée

- 2 jeux disponibles dans le DD de la console (Buzz et Dust)

La console n'est pas flashée donc vous pourrez jouer en ligne

 

J'espérais en tirer 70000DA mais les prix offerts tournent entre 58000 et 62000DA faites un effort et elle sera à vous. sachant que la 12Go en vitrine fait minimum 50000 avec un seul jeu ...

 

Contactez moi par MP ou par mail de préférence (car je peux vous répondre H24): mrnimportequi@aol.com

 

img2013020700278.jpg

 

img2013020700277.jpg

 

img2013020700279.jpg

 

img2013020700286.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Rapture j'ai lu ton précédent message et tu ne dois pas avoir tord. pourrais tu me dire combien tirer de la même, mais avec le nouveau volant sony + ps move + little big planet 2 + les 3 jeux ci dessus? (oui j'ai deux consoles :tranquillity:) et puis je vois pas l'interet de flasher quand tu as les clé pour jouer en ligne. c'est sûr qu'à près pour celui qui veux une multitude de jeux ça aide mais bon crois moi, fifa n'est jamais ou presque sorti de la console. t'as pas le temps de jouer aux autres jeux en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...