Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Forumdz inaccessible : pourquoi ?


amane42

Messages recommandés

Depuis trois (03) jours , je suis sans connexion et c'est meme pas réglé a ce jour meme . Merci qui ? merci nedjma ( qu'ils aillent en enfer !) .

Je reviens a notre sujet , ce qui est etrange comme meme , c'est que ca n'arrive qu'avec forumdz , et comme je disais au

premier post ca arrive frequemment et je doute que ce soit un probleme de connexion , a moins que le serveur soit tres rapide et vu que ma connexion nedjma est championne de la lenteur , là ca se comprend .

Modifié par amane42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu Adblock , et jamais j'ai été bloqué

 

Wache dani halite foumi , :D:D:D

 

IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP

FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

 

Read more: http://www.forumdz.com/search.php?do=getnew&contenttype=vBForum_Post#ixzz2LixH3RNA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alassade : c'est pas sûr que tu utilises Adblock , depuis ce matin je reçois bizarrement ce message aussi

 

IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP

FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

et pourtant je n'utilise pas Adblock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Ah ça y est tous le monde est perturbé !!

 

Soit j'active un script de détection d'adblock et ça va ralentir soit je diffuse le même message à tous le monde et ceux qui l'ont, feront le nécessaire et que les autres qui ne l'ont pas activé comme vous bah , jouez aussi le jeu pour l'esprit du forum en faisant le nécessaire

 

c'est tout ! Pas la peine de s'attarder la dessus...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...