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Nedjma fait du Déléstage


amane42

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Nous autre algeriens croyions que le déléstage faisait partie des mauvais souvenir et que nous somme entrer dans l'ére d'EL IZZA WA EL KARAMA ! que non ; avec la clé internet nedjma ca se fait et au grand jour et tazz sur nous , clients , et nos " responsables " et " dirigeants " !!

Je m'expliqe : depuis presque une semaine ma clé est off , raison = pas de reseau , je contacte le service reclamation , notent ma doleance et me promettent reparation sous 48 h ; le temps passe et rien , avant d'hier je me deplace a leur siege , ils renottent ma doleance et me promettent que le probleme sera réglé ... sous 48 h ! aujourd'hui ayant grillé le temps convenu , je me re-deplace au siege et là ... apres maintes faux fuyants , je comprend que ma puce internet a été désactivée volontairement et que je ne suis pas le seul et que ca se fait frequemment , et ca coincide exactement avec le lancement de la clé a 1000 DA .

 

Priere me communiquer n° telephone de l'association de defense des consommateurs , si ca existe .

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mon ami ya pas de service client en algerie.... si quiconque pensait que ca existait.. eh bien Good morning mes freres..

Je me souviens que pour me changer de DSLAM de AT j'ai du demander au Directeur de Condor d'appeller pour moi AT pour faire rapidement et apres javais une connexion 1 Mega ultra rapide, mais ca c malheureux... car si on a pas la marifa on vie pas ou koi??????????????????

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y a pas qu'internet qui marche pas bien dans ce Bled , même la 2G elle bloque , la semaine dernière ,pendant toute une journée impossible d'effectuer un STORM sur le réseau Nedjma et c'est souvent comme sa !

 

ya si toplalache , comme attendu le site de l'ARPT ne fonctionne pas .

 

le site de l'ARPT marche très bien , à l'heure où je parle il fonctionne !

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si c'était chez Orange ou Free ils vous diront Monsieur nous nous excusons pour cette semaine de coupure et bien entendu le prochain mois c'est la maison qui régale :)

 

ici , c'est revenu vous remercier dieu hamdoulah et faire toutes les prières qu'il faut pour que ça ne se reproduise jamais ..... on appelle ça le illimité.

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si c'était chez Orange ou Free ils vous diront Monsieur nous nous excusons pour cette semaine de coupure et bien entendu le prochain mois c'est la maison qui régale :)

 

ici , c'est revenu vous remercier dieu hamdoulah et faire toutes les prières qu'il faut pour que ça ne se reproduise jamais ..... on appelle ça le illimité.

 

 

J'allais dire la meme chose, rien n'est réglé tant qu'il n'y aura pas d'excuse... au moins (des fois tu a l’impression qu'ils ne ce sentent pas concerner)

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    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
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