IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Share |

Discussion: Algérie Télécom - ACTEL Sidi-Aïch, que dire ?

Remerciements
    0
    Remercié 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Algérie Algérie Télécom - ACTEL Sidi-Aïch, que dire ?

Bonjour à tous,

Après 04 mois d'abonnement chez Algérie Télécom (abonnement au téléphone fixe + ADSL, parce que nous payons tous 02 abonnements, le premier étant l'abonnement au téléphone fixe et le second étant celui du forfait ADSL), voici que depuis le 18 janvier 2013, je n'ai pas de tonalité sur mon téléphone fixe !

Ce n'est pas grave puisque, je ne m'en sert pas pour téléphoner et que l'ADSL continue à fonctionner.
    Je suis OK côté abonnements et factures que ce soit ADSL ou téléphone fixe, je suis même tranquille jusqu'au mois de mai 2013 !

Ceci dit, j'ai signalé ma ligne en dérangement le 19 janvier 2013 et à ce jour 19 février 2013 (c'est à dire 01 mois après ... aucune équipe technique de l'ACTEL de Sidi-Aïch n'a pu se déplacer pour vérifier le Point de Concentration (la boite sur le poteau) sur laquelle ma ligne est branchée !

Donc, on paie pour un service qu'on ne reçoit même pas ! Suite à quelque contacts effectués par téléphone, on m'invite à écrire une lettre de dégrèvement à l'ACTEL de Sidi-Aïch (L4), wilaya de Béjaïa, afin de bénéficier non pas d'un remboursement d'un mois mais d'étendre d'un mois de plus mon abonnement et fixe et ADSL.

Le numéro fixe en question sujet du dérangement est le : 034 28 ** **, n'essayez pas de m’appeler ... ça sonnera toujours dans le vide.

Petite information : Il n'y a absolument pas de synchro entre l'ACTEL (Agence commerciale) et le service Technique d'Algérie Télécom à Sidi-Aïch !
    Personnellement, je demande l'ouverture officielle d'une agence Algérie Télécom dans la Daïra de Chemini ! Car les gars de Sidi-Aïch n'assurent pas ! Ils sont dépassés ! Et l'indépendance de Sétif ! A Béjaïa, nous avons aussi des atouts !
    Dernière modification par Yoplalache ; 26/04/2013 à 08h34.

Discussions similaires

1. [Problème] [Algérie Télécom] Coupure Internet à Sidi-Aïch
    Par Yoplalache dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 26
    Dernier message: 09/06/2013, 23h07
  2. Soucoupe volante à Sidi-Aïch wilaya de Béjaïa
    Par Yoplalache dans le forum Guesra
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/12/2012, 22h31
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 19/12/2012, 20h25
  4. Réponses: 0