Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Eshopping en algerie, ca marche vraiment bien?


riadtaihi

Que pensez vous du Eshopping en Algerie?  

29 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous du Eshopping en Algerie?

    • C'est pas encore le moment...
    • Pourquoi pas...
    • Il etait temps de le faire
    • c'est bien mais j'ai pas confiance..
    • Je suis pour a 100% et je fais confiance


Messages recommandés

Slt a tous!

 

LA vente en ligne est un phenomene pas nouveau eu europe ou Etats unis et qui reste tres rentable meme en epoque de crise, alors qu'en est il chez nous???

Nous sommes en 2013 et en commence a voir le petit petit bout du tunnel mais tres timidement et toujours pas legalement a 100 % etant donne la loi de finance pas encore appourvant le epaiement et le bloage constant de la Banque centrale pour ce mode de paiment et d'achat..

 

Est ce que vous achetz en ligne vous? ou vos amis? ou voua n'avez pas confiance?

quels sites en lignes vous connaissez? et surtout quels modes de paiements preferez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eaxcte, en general sile colis a ete envoye par la poste, tu le reccupere aussi vers ta poste et j'explique comment ensuite, si c pas dhl, fedex et autre tu le recevra AT HOME.

 

une regle simple avec Algerie poste: si le colis est entre 0 et 2kgs tant mieux tu le reccupere a ta poste du coint (ta3 el houma), si plus de 2 kgs tu devra aller a la pecherie pour pecher de la sardine... haha... non je plaisente, tu devra aller aux colis postaux de la pecherie, tu paye 100 dinars pour la douane, tu signe et basta.

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui en connaissent pas encore Neteller c'est simple:

 

c'est un porte monnaie electronique en Anglais E-Walet avec lequel tu peux payer des achats, envoyer de l'argent a d'autres utilisateurs de Neteller et meme retirere ton argent en guichet automatique.

Le Plus de neteller c'est qu'il offre la possibilite d'avoir une carte de debit Mastercard physique et donc plastique et en bonus une carte mastercard virtuelle pour eviter tt piratage.

Neteller c'est an ancien site utilise bcp plus par les joueurs de poker et les autres jeux de hasard mais avec le temps il a evoloue et au fure et a mesure il a ajoute des pays vers les quels il envoie ses cartes mastercard et l'algerie en fait partie et cela gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...