Un garde communal tué et sept autres blessés près de Tizi-Ouzou

Par ameziane athali le 08/07/2008 à 09:45

Les violences terroristes se poursuivent dans la région de Tizi-Ouzou, avec une nouvelle attaque contre des membres des forces de sécurité. Dans la nuit de lundi à mardi, aux environs de minuit, le cantonnement de la Garde communale situé au village d’Aït Saadi, entre Tadmaït et Sid-Ali Bounab, à une vingtaine de kilomètres à l’ouest de Tizi-Ouzou, a été ciblé par une attaque menée par un groupe armé au nombre indéterminé, a appris toutsurlalgerie.com de sources sécuritaires locales

Bilan : un garde communal tué et sept autres blessés. On ignore la gravité des blessures des sept gardes communaux. On ignore également si les terroristes ont réussi à s’emparer d’armes ou de munitions avant de prendre la fuite.

La région située entre Tadmaït et Sid-Ali Bounab est réputée pour abriter des maquis terroristes du ^^^^ qui mènent régulièrement des attaques contre les forces de l’ordre. Il y a un peu moins d’un an, le même cantonnement de la Garde communale a été ciblé par une attaque terroriste qui avait fait deux tués parmi les gardes communaux.

source : http://www.toutsurlalgerie.com/alger...isme-4133.html