Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

nedjma 3g+


foroubesor

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

merci pour l'info my brother, mais je crois que c'est toujours du leurre (ighetiw chems bel gherbal)

c'est du EDGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe et parfois ca descend meme vers du GSMMMMMMMMMMM

donc, c'est de l'arnaque pure et dure.

 

Les tablettes tactiles avec camera rahom idirou 40 dollars ga3 en chine, avec double camera, clavier, gps Android JB etc etc et hna ils nous coletine leur dechet a presque 20.000 dzd, c'est rageant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres la page facebook de nedjma,

 

Caractéristiques techniques de la Tablette:

Tablette Crius – modèle Q7A

Ecran 7 pouces TFT LCD screen multi-touch , resolution : 800x480

3G/HSDPA/EDGE/GSM

Processeur 1Ghz

Mémoire vive (RAM) 512 Mo

Système d'exploitation Android 4.0.4 Ice CreamSandwich

Wi-Fi

Bluetooth

GPS

Mémoire 4 Go de mémoire interne + carte mémoire MicroSD jusqu’à 32 Go

Double caméra 2 Méga pixel /Caméra frontale VGA

Radio FM

Messagerie Email/SMS/MMS

Port USB Micro USB 2.0, Fiche jack 3.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 da par mois? ou pas jour?

la puce 3g+ est fourni avec? (si c'est vraiment du 3g)

 

sinon 521 mo de ram pour ICS c'est vraiment limite coté fluidité et applications.

 

 

C'est du 100 DZD/Jour 15MB de forfait!!!! WOWWWWWWWWWWW

c'est du 4g LTE!! non je deconne, c'est du EDGE et mindak ca dessent en GSM donc je te dit pas les debits exceptionnellement.............. lent.

Effectivement pour le ICS faudrait min 1GB, donc Je remercie NEdjma officiellement pour avoir pu arnaquer les Algeriens aussi facilement, et comme toujours yaura une chaine terrible devant les stores meme a 5h du mat qui veux tout dire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il y a quelques jours je vous ai fait une confidence comme quoi j'hésitais pour offrir une Tablette Tactile pour Abdekka (4ème Mandat) , c'est bon mon choix est fait , je vais lui offrir cette Superbe Tablette 3,99G ou3G ++++ ( 4 "+" pour ses 4 Mandats) de chez Nedjma.

 

pour information (pour ceux qui veulent se réveiller de ce cauchemar) selon un Rapport de l'ARPT, Le Secteur de la téléphonie mobile en algérie a Réalisé un Chiffre D'affaire de 246,066 milliards de DA , Trouvez l'intrus :p

 

Toujours selon ce Rapport , le secteur des télécommunications en Algérie (le Secteur de Tonton Moussa) , a généré un chiffre d’affaires avoisinant les 412,070 milliards de DA

 

Selon L'ARPT, La raison de cette augmentation considérable du chiffre d'affaire serait la multiplication du parc d’abonnés (en d'autres termes "Multiplication des Pigeons").

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h=2]"reseau sans fil nedjma 3g+ " big tozz .[/h]certe " l'état " , ou ce qui en reste , a une résponsabilité totale dans le banditisme des opérateurs télécoms en algerie , mais il n'empeche ,

des titres comme celui de ce topic est carrement racolleur . Il fallait le terminer par , pour exemple : Arnaque comme toujours ou réalité ? .

SVP foubesor corrige ton titre , c'est trés important .

 

...c'est du EDGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe et parfois ca descend meme vers du GSMMMMMMMMMMM

donc, c'est de l'arnaque pure et dure.

Moi qui suis possesseur d'une clé nedjma , je dirais plutot qu'on a généralement du GSM et Exceptionnelement du Edge .

pour l'arnaque pure et dure , je suis completement d'accord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprendrais l'état actuel de notre réseau si ..... on lisait des trucs comme : l'algérie n'a pas d'argent meskina pour acheter du matériel ou des antennes" mais dans les journaux on lit ce genre de chose , Algérie télécom a investi 1xxxxxx milliards dans ........ , une augmentation des investissement de 200 % cette année , et le plus drôle quand on lit des choses du genre : tel ou tel entreprise a égaré 2000 milliards de centimes DA , détournement de 500 milliards ...... Etc

 

bref honnêtement je suis surpris de voir que l'algérie a beaucoup de Zéros dans sa trésorerie.

 

au japon quand on te dit qu'on a investit 1 milliard de dollars , l'année suivante vous allez voir 3jebbbbb , 1 Gbps pour tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre meme si je j'aime pas AT mais la tablette HUAWEI MediaPad s7-301u de mobilis est top !!! sauf qu'il fo fair la mise a jour pour passé a android 4.03

on peus trouvé la mise a jour dans le site officiel de HUAWEI car( bien sur de chez mobilis la médiocrité veux qu'elle vien avec andoid 3.2 !!! mais c'est facile de la metre a jour chez HUAWEI (je parle bien de la nouvelle celle de 46000Da)

elle a rien a envier a la 7 pour galaxy ou autre !!! serieux ,et je suis pas un nobe en matos j'ai un pc avec un i7 3770 et 32go de ram 2400mhz et un ssd ...

comme quoi c'est pas HUAWEI ou zte le probleme mais les con de AT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que Huawei fait dans la haut de gamme et pas recemment mais depuis son debut et meme au japon/usa il vend ses produits!

En tous cas nos operateurs sont de la pure daube, et ya de tout petit pays ou il a 5 ou 6 operateurs pour 2 ou 3 millions de gens et nous ya 3, dont 1 est public pour presque 40 millions de personnes et en plus avec un operateur Internet Unique Avec ses noms foireux comme Fawri et Anis.... bref, quand nous sortirons de cet esprit d'unique en algerie nous pourrons souffler, mais pour le moment... profitez de la 3G+++++ de NEDMA avec biensur forfait illiimite de.... coupure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je suis pas un nobe en matos j'ai un pc avec un i7 3770 et 32go de ram 2400mhz et un ssd ...

 

Waouh c'est très convaincant en effet , tu sais ce que ça veut dire noob au moins ? biensur que non si tu le savais tu ne dirais pas cette connerie , d'ailleurs les geeks de forumdz sont entrain de rager en ce moment !

 

heureusement que tu n'a pas donné la marque de ta souris ou bien le modèle de ton écran s'il est en HD ou en 3D, lààà tu perdrais toute crédibilité !

 

tu me fais penser aux agents qui travaillent chez Algérie Télécom qui disent aux clients que si leur connexion est lente parce qu'ils ont pas un Bon PC , donc pour avoir 1 Mbps faut avoir un Processeur très haut de gamme et surtout avoir un SSD.

 

PS : au passage n'oublie pas de mettre à jour ta signature et mettre i7 3770 comme sa quand tu écris un message, on saura qu'on a affaire à un Pro du Matos , aller bonne nuit !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue, comme d'hab les embouteillages pour de la merdre..

franchement c'est rageant et je commence a croire que les algeriens hacha les miystahelch maytrebawch... ils sont toujours a raler et se plaindre mais sont les premiers a acheter de telles connerie juste pour etre les premiers ou frimer.

 

Rebbi yahdina inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont juste oublier de rajouter des points.

Nedjma Tablette 3G+. (en dirais qu'ils ont rajouter une surcouche a l'os)

Internet à 100 Da.

Sans engagement. (pas besoin car tout es inclue dans le prix de la tablette)

 

Les tablette sont beaucoup moins cher sur le net mais apres le passage a la doit ce revient a combien ? (sans oublier la devise acheter au noir)

 

 

HS: @Hichem désolé mais un président ou donnez lui le nom que vous voulez devrais diriger un pays tant qu'il a les capacité mental et physique pour le faire arreton avec cette démocratie a l'occidental avec des fausse élection contre-utopique.

Modifié par kamui13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lire la pub, ils ne disent nul part qu'ils vont assurer une connexion 3g+, mais juste que la tablette est compatible 3g+

pour les prix, les operateurs appliquent la mme politique un peu partt dans le monde, la difference c'est qu'ailleurs, ya bocou plus de concurrence, et n'oublions pas que nous algeriens sommes des moutons, c'est celui que tu entends se plaindre du prix de la pomme de terre qui va etre le 1er a bousculer tt le monde pour l'acheter

si les consommateurs se plaignaient officiellement et boudaient le produit, vous verriez comment le prix chuterait, car l'operateur a acquis un stock qu'il se doit d'ecoule

quoi qu'on en dise, les responsables de nedjma sont la pour se faire de l'argent, et par tt les moyens, ils jouent pas les representants de l'abbé Pierre, mais au moins, eux innovent, c'est eux qui ont revolutionné la telephonie mobile en Algerie, et Djezzy alors, le plus grand operateur en terme de nombre d'abonnés, qu'est ce qu'il fait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedjma a une bonne équipe de Marketing et dans cette équipe il y a des professionnels qui reniflent les pigeons à des kilomètres , déjà moi quand je sors dans la rue je vois des centaines de pigeons potentiels dans la rue alors .... imaginez avec des moyens et un bon budget je peux même me faire passer pour un pigeon pour attirer des confrères :p

 

L'avenir n'est pas en france ni en Amérique , il est en Algérie , enfin pour ceux qui aiment l'argent , faut rester en Algérie c'est là qu'il y a du fric , si vous voulez apprendre et être cultivé , l'algérie n'est pas pour vous !

 

on dit qu'en Algérie il n'y a pas de travail , mais bien sur qu'il n' y a pas de travail , il y a du Non-Travail , il faut chercher le non-travail et pas du travail !

 

par exemple : si vous voulez être embauché dans une entreprise aller on va dire Algérie télécom (mon entreprise préférée) , il faut pas demander du travail , il faut demander à ne pas travailler si vous voulez être embaucher , parce que chez AT ça travail pas !

 

PS : désolé de m'acharner sur les pigeons je sais que c'est des êtres comme nous , mais eux quand ils nous regardent de haut (du ciel) et nous narguent , faut bien se venger quand ils redescendent sur terre hein ? :rapture: ...... j'espère que vous avez compris cette métaphore :o

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh c'est très convaincant en effet , tu sais ce que ça veut dire noob au moins ? biensur que non si tu le savais tu ne dirais pas cette connerie , d'ailleurs les geeks de forumdz sont entrain de rager en ce moment !

 

heureusement que tu n'a pas donné la marque de ta souris ou bien le modèle de ton écran s'il est en HD ou en 3D, lààà tu perdrais toute crédibilité !

 

tu me fais penser aux agents qui travaillent chez Algérie Télécom qui disent aux clients que si leur connexion est lente parce qu'ils ont pas un Bon PC , donc pour avoir 1 Mbps faut avoir un Processeur très haut de gamme et surtout avoir un SSD.

 

PS : au passage n'oublie pas de mettre à jour ta signature et mettre i7 3770 comme sa quand tu écris un message, on saura qu'on a affaire à un Pro du Matos , aller bonne nuit !

 

!!!! wache mahmalthache ?

je parler de mon matos pour etre clair que je suis abitué au haut game

puis sache que je suis infographe 3d sur 3ds max je travail aussi avec les plus grand boite d'archi , je taf aussi pour les émission de télé ...

aussi j'ai u mon premier pc en 1986 je suis passé par le 486 aussi le p1 ...j'ai u le p4D ...

ancien hacker avec le psodo darkamaro j'ai meme créé des version modifié des backdoor bifrost et sur tt spynet ya quelque anné de ça ...

tu veux voir mon taf va sur ma chaine youtube :kamrdineprod ya meme des tuto niveau 3 pour apprendre la 3D ...

alors les connerie que tu dit tu te lé garde j'ai rien a te prouvé ok

 

ps: pour ma sourie (rien que pour te faire chié )j'ai une sentinel zero g 5400dpi avec reglage de pois de 0a20 grammes

 

et je change pas de tag car j'ai pas une machine mais 4 pour mes redu 3D toute aussi puissante alors oui le matos je conné bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!! wache mahmalthache ?

je parler de mon matos pour etre clair que je suis abitué au haut game

puis sache que je suis infographe 3d sur 3ds max je travail aussi avec les plus grand boite d'archi , je taf aussi pour les émission de télé ...

aussi j'ai u mon premier pc en 1986 je suis passé par le 486 aussi le p1 ...j'ai u le p4D ...

ancien hacker avec le psodo darkamaro j'ai meme créé des version modifié des backdoor bifrost et sur tt spynet ya quelque anné de ça ...

tu veux voir mon taf va sur ma chaine youtube :kamrdineprod ya meme des tuto niveau 3 pour apprendre la 3D ...

alors les connerie que tu dit tu te lé garde j'ai rien a te prouvé ok

 

ps: pour ma sourie (rien que pour te faire chié )j'ai une sentinel zero g 5400dpi avec reglage de pois de 0a20 grammes

 

et je change pas de tag car j'ai pas une machine mais 4 pour mes redu 3D toute aussi puissante alors oui le matos je conné bien ...

 

et beh dis donc , généralement il faut un interrogatoire de plusieurs heures pour la C.I.A, NSA ou Le F.B.I pour arriver à ces résultats. (il ma fallu 5 minutes)

 

je , je , je , je , je , trop d'emploi du pronom "je" , un Psychologue dirait que cette personne à un Ego démesuré et qu'elle n'a pas confiance en soi :)

 

je savais que j'étais doué pour faire crasher des informations aux gens mais làà ..... oO ^^^^^^ je bats tous les Records, dire que la chine et les Etats-unis gaspillent leur argent pour trouver des hackers comme toi , il m'a fallu d'un message pour que tu me déballes ta vie héhé :D

 

pour quelqu'un de très doué comme toi, ta bien l'aire d'un frustré qui n'a pas confiance en lui et a besoin de se montrer et de se donner en spectacle et étaler ses exploits pour se sentir estimé.

 

alors les connerie que tu dit tu te lé garde j'ai rien a te prouvé ok

 

y a un Retard entre ce que tu dis et ce que tu fais , comme je le dis toujours avoir 32 Go / 64 Go de mémoire ne sert à rien si on gaspille de l'espace n'importe comment , au final on termine toujours dans le même état, Surchargé !!!!!!

 

moi j'ai changé ma config contre un Système T.Réel , et oui un Système efficace n'est pas toujours celui qui va le plus vite !

 

je parler de mon matos pour etre clair que je suis abitué au haut game

 

vous êtes peut être habitué au haut de gamme, mais surement pas à l'apprentissage de la langue française !

 

PS : je comprends pas pourquoi ce comportement ?? mon message était innocent , vous avez dis une connerie , je vous ai remis à votre place , normalement on dit merci au lieu de ça vous m'insultez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...