Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Blocage Publicité sur Forumdz !!


Hicham

Messages recommandés

bonjour à tous, depuis hier j'ai remarqué qu'un message en rouge s'affichait à la place de la pub google , voici son contenu :

 

IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP

FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

 

j'utilise firefox et je n'ai pas installer Adblock ni aucun Plug-in qui bloque la publicité !!

 

d'où peut venir ce problème ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit j'active un script de détection d'adblock et ça va ralentir soit je diffuse le même message à tous le monde et ceux qui l'ont, feront le nécessaire et que les autres qui ne l'ont pas activé comme vous bah , jouez aussi le jeu pour l'esprit du forum en faisant le nécessaire

 

c'est tout ! Pas la peine de s'attarder la dessus...

Merci

 

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?41088-Forumdz-inaccessible-pourquoi/page2#ixzz2Lo5lVmne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, depuis hier j'ai remarqué qu'un message en rouge s'affichait à la place de la pub google , voici son contenu :

 

 

 

j'utilise firefox et je n'ai pas installer Adblock ni aucun Plug-in qui bloque la publicité !!

 

d'où peut venir ce problème ?

 

Merci.

 

Idem pour moi, alors que j'ai jamais utilisé Adblock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...