IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: Windows Blue : Le prochain OS de Microsoft Accompagné d'internet Explorer 11

Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Répondre Windows Blue : Le prochain OS de Microsoft Accompagné d'internet Explorer 11

Internet Explorer 11
    avec Windows Blue ?

Windows Blue est en plein développement du côté de Microsoft. Cette mise à jour majeure devrait concerner aussi bien Windows 8 que Windows Phone et pourrait bien être disponible dès 2013. Et Internet Explorer sera sans doute une des principales nouveautés de cette version.

Si Windows 8 avait eu droit à la version 10 du navigateur, Windows Blue accueillera une nouvelle mouture d’Explorer, numérotée fort logiquement 11. Le site chinois Win8china a publié une capture écran d’une build de la prochaine mouture de Windows, qui ne laisse pas planer de doute – s’il ne s’agit pas d’un fake, évidemment. Malheureusement, cette image ne nous donne aucune précision sur les fonctionnalités à venir du butineur.
    Le site estime que Microsoft pourrait livrer cet été un aperçu de Windows Blue, qui sera proposé à fin de test, à l’instar de ce qui s’était passé pour Windows 8. Et on devrait y trouver Explorer 11.

Cliquer ici pour agrandir

Source

Remerciements
    0
    Remercié 13 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : Windows Blue : Le prochain OS de Microsoft Accompagné d'internet Explorer 11

j’espère qu'ils remettrons le menu démarrer parce que métro c'est top mais avec le menu démarrer en plus c ultra-super top Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    14
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Windows Blue : Le prochain OS de Microsoft Accompagné d'internet Explorer 11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par midnights Cliquer ici pour agrandir
    j’espère qu'ils remettrons le menu démarrer parce que métro c'est top mais avec le menu démarrer en plus c ultra-super top Cliquer ici pour agrandir
    Bonsoir, il y'a un logiciel qui s’appelle "START 8" pour avoir le menu démarrer.

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Start8 est bon mais a qlq bugs parfois et en plus si mal ^^^^^e il causera des problemes du service start8 , par conte je vous conseille un autre soft gratuit, fluide que j'utilise depuis la tt premiere verion de windows 8 lorsqu'il etait en beta test en 2010, ca s'appelle Classic shell: http://www.classicshell.net/

Remerciements
    14
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par riadtaihi Cliquer ici pour agrandir
    Start8 est bon mais a qlq bugs parfois et en plus si mal ^^^^^e il causera des problemes du service start8 , par conte je vous conseille un autre soft gratuit, fluide que j'utilise depuis la tt premiere verion de windows 8 lorsqu'il etait en beta test en 2010, ca s'appelle Classic shell: http://www.classicshell.net/
    Bonjour
    j'ai déjà essayé "classicshell" et j'ai eu des bugs , je préfère "start8"
    en tout cas, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

exacte mon frère! et je suis toujours ravi de discuter avec les connaisseurs et beta testeurs!

Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Un système d'exploitation doit être avant tout interactif et nous simplifier la vie pas nous la compliquer, déjà le fait d'installer un logiciel pour avoir une fonction essentielle est déjà un manque.

de nos jours on est passé sous windows 7 pour de bonnes raisons , Directx 11 et la compatibilité avec les nouveaux matériels et périphériques .... etc

la question pourquoi passer à Windows 8 ?? déjà windows Blue est une mise à jour majeure de Windows 8 qui va modifier beaucoup de choses , déjà la on comprend que windows 8 a encore du travail devant lui !

Remerciements
    180
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

IE encore et toujours, c'est foutu pour vous Microsoft !!!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

remettrons le menu démarrer parce que métro c'est top mais avec le menu démarrer en plus c ultra-super to
    Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. Internet Explorer 11 «Developer Preview» Maintenant sur Windows 7 SP1
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/07/2013, 15h23
  2. Internet Explorer 11 Confirmé pour Windows 7
    Dernier message: 28/06/2013, 10h32
  3. Windows Blue : La MAJ de Microsoft s'appellera Windows 8.1
    Dernier message: 03/04/2013, 08h47
  4. Internet Explorer 10 Finale Débarque sur Windows 7 !!
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2013, 21h11
  5. Microsoft corrige en urgence Internet Explorer
    Par salimdz dans le forum Sécurité Informatique
    Dernier message: 17/12/2008, 22h05

Liens sociaux

Règles de messages