Carte graphique GeForce GTX Titan : et overclockée, en plus !


Cliquer ici pour agrandir

Colorful, l’une des nombreuses marques partenaires de Nvidia sur le marché de la carte graphique, vient d’annoncer une GeForce GTX Titan améliorée.
Conservant le design de référence, cette carte graphique GeForce GTX Titan a été améliorée dans le sens où les fréquences de fonctionnement ont été revues à hausse.
Les cadences GPU – la cadence maximale, en mode Turbo – et mémoire, passent ainsi de 876 à 983 MHz et de 6 008 à 6 400 MHz.
De quoi envisager des performances de haut vol, sachant que le monstre se positionne, dans sa version de base, entre une GeForce GTX 680 et une GeForce GTX 690.

Rien n’indique pour l’instant une distribution en Europe. Colorful parle seulement d’une disponibilité sur ses terres, autrement dit en Chine.

À voir donc si nous y aurons droit. Et si oui, à quel prix. Le modèle de base, rendu disponible ce lundi 25 février, coûte en effet aux alentours de 1 000 euros.
De toute manière, il est assez évident que d'autres sociétés partenaires de Nvidia vont se lancer dans ce genre de produits pour gamer fortuné.


Source