Windows Blue : le nouveau système de Microsoft disponible dès cet été ?


Cliquer ici pour agrandir

Le site chinois « Win8China.com » affirme qu’une mise à jour majeure de Windows 8, dévoilée sous le nom de code Windows Blue, sera disponible au mois d’août.

L’arrivée de Windows Blue se confirme. Pas officiellement, mais pas un site chinois spécialisé sur les indiscrétions des informations liées à Microsoft. Selon Win8China, cette mise à jour majeure de Windows 8 sera disponible dès cet été, soit un an après le lancement des RTM de Windows 8.

Apparemment bien informé, le site affirme que la compagnie de Redmond a franchi la moitié du chemin en atteignant le premier Milestone. Le second Milestone signifiera que la version bêta est terminée. Cette étape pourrait avoir lieu le 7 juin prochain, comme le prévoyaient certains analystes. Cette « preview » sera ouverte aux développeurs, mais aussi, selon Win8China, « aux early adopters qui voudraient être les premiers à tester » cette nouvelle version de Windows 8.

Avec cette mise à jour, Microsoft pourrait aussi en profiter pour présenter également la version 11 d’Internet Explorer. Sur ce sujet, le site n’a pas plus d’information, mais estime qu’il sera l’un des éléments clés de Windows Blue, tout comme Bing, le moteur de recherche de la firme de Redmond.

Source