Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Service national, comment sa se passe?


Amine89

Messages recommandés

Salam alaikoum

 

- pour les appelées au SN avec diplôme supérieure ( ex : DEA , UNIVERSITAIRE et plus ) le pc portable est permis pendant toute la période du service ; mais le téléphone portable n'est permis q'après avoir passer la période d'instruction ou stage ( 45 jours ou plus dans autres cas )

 

- pour les appelées au SN sans diplôme supérieure ( jounoude par exemple ) le pc portable est interdit pendant toute la période du service mais le téléphone sera permis après la période de l'instruction ( le stage ferme de 45 jours ou plus pour autres cas )

 

Bon Courage A vous Soldat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial :) et internet, j'imagine qu'il n'y a pas le wifi :D

 

la disponibilité du wifi dépend de l'endroit de votre service mais je croi qu'il y aura du wifi

 

- NASSIHA : pour les truc ( option supplémentaire ) tell que le téléphone les laptop les appareilles photos , ils faut jamais se la jouer en premier , restez toujours derrière en observation , restez indétectable surtout dans le début de votre période pour évitez d’être classer parmi les metteurs de troubles ( vous allez le regrettez croyez moi ) , les supérieurs supervise la promotion dans les premiers jours et classe par catégorie ....

 

alors restez en dernier dans tout ce qui se passe même dans les choses permise , donnez image d'un sage soldat et sa va passer confortable pour vous

 

on dit : pas de volontaire f'el caskita ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
génial :) et internet, j'imagine qu'il n'y a pas le wifi :D

non au fait kayene connexion 5 mega avec facebook et twitter...

kayene meme battlefield 3 pour faire la guerre au bureau......

c 'est l’armée khouya !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais merci, le SN n'est pas un choix ellah raleb je doit le faire pour rester tranquille

mais je souhaite juste avoir des conseilles et des informations de ceux qui l'ont passé

prince 2510, d'où tirez-vous ces informations, avez-vous passé le SN ?

si vous avez d'autres conseilles informez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi amine89 , en restant a l’écart de tout les problème ( الطوايش ) surtout au début de votre service , sa va passer confort , et contrairement a ce que nos frère disent : oui le SN est en quelque sorte un repos , des vacances , un teste ultime pour soi , du sport , de la force , de l’intelligence , un grand changement dans la vie de l'homme , et un refuge calme pour certain qui cherchent a fuir la routine et le dégoût de la vie civile ( puisque la période est limité et elle passera inchallah )

 

tu va changer beaucoup d'idées , du positif du negatif , tu va connaitre beaucoup d'homme , de race , de couleurs , de mentalité , alors soit toujours en observation

 

sa va être dure les 45 jours du début bark ..... le rest : oublie pas que sa va finir un jours en profitant de tout ce qui est positif

 

- Dormir a chaque occasion permise est un des clé du confort , parsque c'est le phisique que l'armé veu et c'est lui qui vont fair travailler beaucoup , alors repos des que possible et traine pas la nuit et les moment de repos , tout compte ( النظام )

 

- oublie pas : tout ou presque commence ou se fait par le coté gauche ;)

 

bonne chance Soldat

Modifié par prince2510
orthog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon SN Mouilah-Djelfa --> BEYOUKA-Bechar.

 

Le telephone était interdit tout au long du stage. Après on a le droit d'avoir le tel, mais en aucun cas avec un appareil photo, c'est interdit tout au long du service.

Pour le Laptop, rien a dire, interdit tout au long du service.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...