IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
Share |

Discussion: Mise à jour Galaxy S3

Remerciements
    20
    Remercié 10 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Téléchargement Mise à jour Galaxy S3

Bonjour à tous, voilà mon soucis, j'ai 2 galaxy S3 achetés ici en algerie chez Ardis(aucun custom FW aucun bidouillage ni rien, le tout officiel), un copain a moi lui a un S3 acheté en arabie saoudite.
    jusqu'à avant hier, les 3 smartphones étaient sous android 4.0.4 ICS, mais quelle fut ma surprise quand il m'a appelé jeudi en me disant qu'il a eu la mise a jour vers android 4.1.2 Jelly Bean, je me suis empressé de rentrer chez moi pour vérifier, et là le choc !!! aucune mise a jour pour les miens.
    je voudrais comprendre pourquoi !
    PS : quand j'ai acheté les miens, ils etaient sous android 4.0.4, et a la premiere connexion, il se sont mis tous les deux a jour mais en restant sous android 4.0.4, et là rien a faire, je lance 10.000 verifications par jour, et rien, toujours aucune mise a jour trouvée
    Alors si quelq'un aurait une idée je suis preneur
    PS2: je sais pas si ça pourait aider les plus connaisseurs, mais mon amis habite a Alger, alors que moi Boufarik
    Dernière modification par wosiris ; 02/03/2013 à 16h26.

Remerciements
    146
    Remercié 71 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Mise à jour Galaxy S3

Bonjour,

certain opérateur envoie des mises à jours dites "update over the air" où sur "Kies" afin de mettre à jour rapidement leur téléphones. Pour le galaxy S3, il bénéficie depuis janvier 2013 de cette mise à jour Jally bean 4.1.2 (voir lien: ici)

Pour votre cas, votre téléphone ne recevra pas de mise à jour (pour le moment) car votre téléphone est unbranded 'nu'. En revanche, vous pouvez , à vos risques et périls, le flashez manuellement (voir lien: ici ou ici) nous le faisons gratuitement pour nos clients.

Bien à vous
    Dernière modification par dzcccam ; 02/03/2013 à 17h13. Motif: lien et tuto

Remerciements
    20
    Pouvoir de réputation
    10

Merci énormément cher monsieur, ca me rassure grandement, mais juste pour être sure; rassurez moi, la mise à jour viendra un jour ?? si oui, pouvez vous me dire a peu prés quand (d’après ce que je comprends, vous vous y connaissez), et puis un autre truc, je crois que le S3 de mon ami est unbranded aussi sauf erreur de ma part, il l'a acheté chez Samsung Arabie saoudite lors d'un hadj

Remerciements
    34
    Remercié 32 fois dans 27 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salam
    tu va sur les forums android,et tu lui mets une MAJ manuelle par pc..telecharge la derniere rom JB 4.1.2 et flash le.tu peux aussi par la meme occasion le rooter:c'est simple comme bonjour.juste qu'il faut savoir que la derniere maj JB simlock le telephone(du moins pour le galaxy s2),il faut le desimlocker par l"application galaxy sim unlock(il faut etre root pour le desimlocker).

Remerciements
    20
    Pouvoir de réputation
    10

merci de ta réponse mais moi ce que je voudrais c'est qu'il se mette a jour officielemnt sans avoir besoin de rooter, flasher, et desimlocker, que sais-je encore

Remerciements
    23
    Remercié 52 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Salut
    Je te conseil de télécharger la mise a jour 4.1.2 du site sammobiles et de faire la mise a jour toi meme, il n'ya aucun risque a moins que tu fasse une mauvaise manip ( chose qui est pratiquement impossible tellement l'operation est simple )
    Si tu attend la version 4.1.2 pour l'algerie tu risque d'attendre beaucoup.

Passe le pas et fait ta mise a jour manuellement.

Ps: Ton téléphone n'as pas besoin de desimlock vu que c'est un tél nu ( sans operateur )

Remerciements
    20
    Pouvoir de réputation
    10

je suis bien tenté de la faire, sauf que mon tel est sous garanti, et que je n'ai pas trop envie de la perdre et de l'avoir payé presque 70.000DA pour rien, mais merci quand même pour la réponse Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    23
    Remercié 52 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Bonjour, Tu ne risque absolument rien vu que le frimware dispo sur Sammobiles est un firmware SAMSUNG comme on dit chez nous " ORIGINAL " ce n'est pas une rom custom, donc rien a craindre il te suffit de télécharger Odin et le firmware et voila.

Si tu veut sauté le pas mp moi et je t'envoi le tuto Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    20
    Pouvoir de réputation
    10

merci, mais en installant la derniere version android via odin, je ne risque pas de perdre ma garanti, le gars de chez samsung m'a dit que si !!! et puis j'ai lu quelque part qu'en le faisant via odin, je perderais toutes mes applis installées, et j'en ai crois moi.

Remerciements
    0
    Remercié 4 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gunners Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour, Tu ne risque absolument rien vu que le frimware dispo sur Sammobiles est un firmware SAMSUNG comme on dit chez nous " ORIGINAL " ce n'est pas une rom custom, donc rien a craindre il te suffit de télécharger Odin et le firmware et voila.

Si tu veut sauté le pas mp moi et je t'envoi le tuto Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour gunners,

Quel firmware faut il telecharger?

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 05/07/2012, 10h19
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2012, 10h38
  3. Ne faites pas la mise à jour IOS 5.0.1 !!!
    Par Kenshiro dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 70
    Dernier message: 06/12/2011, 08h29
  4. Mise a Jour Pc
    Par night-angel dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 27
    Dernier message: 28/04/2009, 20h44
  5. Mise à jour
    Par Samir_dz dans le forum La vie du forum
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/01/2009, 01h16

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages