Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

cherche boite DEV


dzStars

Messages recommandés

C'est lamentable !

 

J'avais un projet de dev d'un site en PHP. Je suis passé par ce forum, j'ai reçu des réponses de certains forumeurs et puis ils ont disparu. J'ai fait appel à 10 boite de dev sur Alger, Constantine, Oran pour ce projet.. un seul réponse après deux semaine du gars... et puis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Si c'est pour une prestation, j'ai un ami qui va ouvrir sa boite dans les jours qui viennent (il est entrain e galérer avec le registre de commerce etc...)

Il faisait déjà cela mais au noir, là il se lance en EURL.

Si vous êtes intéressé, je peux vous mettre en contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai oublié de préciser.

 

Ce que je cherchais, c'était une personne ou une boîte pour développer un projet. Et les réponses, ainsi que le manque de profesionalisme que j'ai eus de leur part laisse vraiment à désirer.

 

Mais le professionnalisme, ça se paye, je ne connais pas les détails de ton projet, mais si par exemple on demande une prestation pour un projet, et qu'on sous-estime ce projet en terme de charge, en fixant un budget dérisoir, il est normal qu'on n'ait pas de retour de professionnel.

 

On parle souvent de manque de professionnalisme en parlant des prestataires mais quand la boite cliente propose 5000DA pour un projet consistent, c'est aussi un manque de professionnalisme, pour dire, que le professionnalisme ça se paye et c'est réciproque, et ça m’étonnerait vraiment que vous n'ayez pas eu de réponse à votre appel d'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le professionnalisme, ça se paye, je ne connais pas les détails de ton projet, mais si par exemple on demande une prestation pour un projet, et qu'on sous-estime ce projet en terme de charge, en fixant un budget dérisoir, il est normal qu'on n'ait pas de retour de professionnel.

 

On parle souvent de manque de professionnalisme en parlant des prestataires mais quand la boite cliente propose 5000DA pour un projet consistent, c'est aussi un manque de professionnalisme, pour dire, que le professionnalisme ça se paye et c'est réciproque, et ça m’étonnerait vraiment que vous n'ayez pas eu de réponse à votre appel d'offre.

 

Awoudi ! on est même pas arrivé au point du budget... Tout ce que j'ai demandé, c'est une estimation du temps ainsi que du coût... J'ai donner une description de mon projet avec les techno que je voulais utiliser... Les réponses (ou l'absence des réponses, pour être exacte) que j'ai eues laisses à désirer.

 

Voici le lien pour voir mon post.

 

En plus, c'était pas un gros gros projet.. au max, il demandait 20 jours/personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ça marche dans les deux sens : Pour ma part je n'avais pas vu votre post en octobre mais j'ai de mon coté déjà répondu à des demande similaires en MP sans obtenir la moindre réponse du demandeur en retour...

 

Quoi qu'il en soit je suis à votre disposition pour étudier vos futures demandes si vous recherchez à nouveau une boîte sérieuse. N'hésitez pas à me contacter par MP ou autre (tél & mail sur notre site : www.uhuru.dz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Anonyme : J'avais bien reçu la demande par MP je viens de relire, j'ai toujours pensé que j'avais apporté une réponse mais force est de constater que j'en trouve aucune trace donc apparemment je me suis bien gouré ! lol

 

En tout cas si tu est toujours intéressé, n'hésite pas à faire signe et désolé pour "l'oublie" :S

 

Sinon pour éviter le HS et revenir au sujet initial, tu recherche quoi au juste ? travailler ? ou quelqu'un pour développer pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...