Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

brancher démo avec pc


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

le cable db9 croisé sert à transmettre l'information du pc vers le demo et vice versa. Pour le ******** proprement dit, il consiste à transférer une base de données déjà prête (que tu télécharge à partir d'un site) vers ton récepteur (démo) pour que ce dernier puisse l'incorporer dans son système de déchiffrage...voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cable db9 croisé sert à transmettre l'information du pc vers le demo et vice versa. Pour le ******** proprement dit, il consiste à transférer une base de données déjà prête (que tu télécharge à partir d'un site) vers ton récepteur (démo) pour que ce dernier puisse l'incorporer dans son système de déchiffrage...voilà.

 

très bien, pour le câble je pense qu'il ya pas de problème pour l'acheter chez le droguiste je pense,pour télécharger la base de donnés est ce que tu a un site pour aston simba ou metabox et comment faire pour transféré les donnés ,est ce qu'il faut un logiciel?

et enfin est ce que cette solution marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est comme ça

pouvons nous revenir a notre discutions S.V.P?

très bien, pour le câble je pense qu'il ya pas de problème pour l'acheter chez le droguiste je pense,pour télécharger la base de donnés est ce que tu a un site pour aston simba ou metabox et comment faire pour transféré les donnés ,est ce qu'il faut un logiciel?

et enfin est ce que cette solution marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Pour transférer des ... disons "Données" (Firmware par exemple) du PC vers votre récepteur vous avez besoin de trois choses:

-Un loader: C'est le logiciel qui effectuera la transmission du firmware,chaque démo a son propre loader.

-Un cable RS232 (COM)un peut spécial:Ce cable n'utilise que 3 connecteurs du port RS232 (parmis les 9),je pense qu'on vous a déja donné le schéma de ce cable.Je ne sais pas s'il se vend comme ça (croisé) mais il peut être conçu trés facilement en achetant seulement les connecteur RS232 ( chez n'importe quel vendeur de composants électronique),Pour ce qui est des fils éléctriques vous pouvez utiliser ceux du cable réseau (paire torsadée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...