Google Play fête son premier anniversaire avec une avalanche de cadeaux


Cliquer ici pour agrandir

Aujourd'hui Google fête la première année pour son service Google Play, l'occasion d'offrir quelques cadeaux aux utilisateurs des diverses plateformes Chrome et Android.
Il y a un an jour pour jour, Google lançait Google Play, une plateforme de téléchargement destinée aux applications à destination des divers dispositifs Android , mais qui proposait également une unification des diverses plateformes proposées par le groupe, qu'il s'agisse de la vente de musique, de livres électroniques, ou de films.

Pour célébrer dignement sa première année, Google a développé divers partenariats pour proposer quelques avantages auprès de l'ensemble des utilisateurs.

Ainsi, Google offre actuellement de la musique, quelques avantages au niveau de l'acquisition d'articles in-app, des livres électroniques, jeux ou encore séries. Quelques applications devraient également se rendre disponibles par la suite puisque les cadeaux devraient progressivement se dévoiler pendant toute la semaine à venir.
Une page dédiée a été créée, permettant de centraliser l'ensemble des offres tout en rappelant que les diverses propositions seront disponibles pendant un temps limité seulement.
En outre, Google a largement de quoi célébrer son Google Play, dont les revenus combinés ont augmenté de 43% pendant le dernier trimestre 2012. On estime que Google Play rapportait jusqu'à 11,5 millions de dollars de revenus par jour pendant le mois de novembre 2012.


Source