Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Configuration ZTE ZXDSL 831


voyageur

Messages recommandés

Voila mes amis !

 

Il suffit d'ouvrir les bons ports d'Emule dans la configuration ADVANCED/NAT/Virtual Server du Routeur ZXDSL 831

L'accés à cette configuration se fait par votre navigateur web avec cette adresse : http://192.168.1.1

user et password : ZXDSL si routeur ZXDSL 831

user et password : admin si routeur ZXDSL 831 série (nouveau)

 

Et je vous garantit le High ID sur Emule ! bien sur il faut aussi désactiver votre pare feu ou lui autoriser l'exception de ces ports.

 

Il est aussi important d'attribuer une IP fixe et non automatique à son PC comme c'est le cas sur l'image 192.168.1.2 ! car le routeur ne reconnaitra cette application que pour ce PC à travers cette IP.

 

zxdslsr3.jpg

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voyageur je vous donne la solution j'avait le même problème que vous et j'ai pu le reglé tout seul sans l'aide infime des forum de discussion qui vous bourre de n'importe quoi sans résoudre le vrai problème.

 

tu ouvert ton modem routeur sur : http://192.168.1.1/

voila pour la premiere étape ce qui aaparait dans ton routeur:

 

dw91tzfq.jpg

 

et puis tu as la deuxieme étape tu appuyé sur Adavance en haut :

 

letatmc0.jpg

 

après tu va dans NAT add tu ajoute ce qui a sur la photo la mêmle chose copie coller:

 

bta25apv.jpg

 

et puis en frére l'essentiel c'est que ton eMule a des ports de plus de cinq chiffres pour avoir un bon High ID au lieu de LowID.

voila en photo:

 

pp8o3r6j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre dans google et fait recherche comme je espire vous tourvez la silution:):):):):):):):):

 

 

 

 

 

 

voyageur j'ai le même problème car j'ai aussi un modem routeur ZTE ZXDSL 831 Series ADSL tel@+ 512 j'ai eMule et j'ai été dans tout les forum de discssion personne na pu reglé mon problème.....!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...