Nokia
Six nouveaux mobiles au style accrocheur
08 juillet 2008
Cliquer ici pour agrandir

Toujours à la pointe de l’innovation et de l’évolution du marché international de la téléphonie mobile, le constructeur Finlandais, leader mondial de la téléphonie mobile Nokia a dernièrement réuni plus de 100 membres de différents marchés du Moyen Orient et d’Afrique pour étaler sa stratégie et sa philosophie en matière de design et présenter par la même occasion sa nouvelle gamme de téléphones mobiles. (par Maroua T)


Cliquer ici pour agrandir

Lors de cet évènement qui s’est déroulé à Marrakech, les responsables de Nokia ont beaucoup tardé sur l’intérêt que porte leur entreprise quant au design des mobiles. A cet effet, Nokia a donné l’occasion à de jeunes stylistes de dévoiler leur talent en mettant au point et en présentant une collection de mode entièrement inspirée des tout derniers appareils Nokia.

Cliquer ici pour agrandir

D’autre part, Nokia a lancé six nouveaux produits. Les quatre premiers appareils à savoir 7610, 7510, 7310 et 7210 font partie de la nouvelle gamme Nokia Supernova, qui mélangent couleurs et designs audacieux. Ils sont destinés aux personnes attachées à la mode et qui souhaitent rester connectées.

Cliquer ici pour agrandir

Les deux autres appareils, Nokia 6600 Slide et Nokia 6600 Fold, allient des looks élégants et sophistiqués avec une technologie avancée. Cette nouvelle gamme fournit des fonctionnalités mobiles exceptionnelles ainsi qu’une variété d’expériences en matière de musique et d’Internet.

Nous y reviendrons avec de plus amples détails dans la rubrique nouveautés.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1028