Angry Birds gratuit sur les plateformes iOs


Si vous avez déboursé une petite fortune pour votre iPad ou votre iPhone et que vous n’avez plus aucun sou pour vous offrir un jeu ou une application, Rovio a pensé à vous, en rendant le jeu Angry Birds totalement gratuit sur les plateformes tournant sous iOs.


Cliquer ici pour agrandir


Le principe du jeu est simple, amusant et vous le connaissez sûrement : il faut balancer fougueusement des oiseaux en colère sur des cochons vicieux et malhonnêtes pour les détruire.
Jusqu’à présent, il pouvait vous en coûtait 0,89 euros sur la plateforme de téléchargement d’Apple pour vous procurer le jeu, tandis que la déclinaison Android est distribuée de manière gratuite, mais affiche des bandeaux publicitaires. Véritable phénomène, Angry Birds a été téléchargé plus d’un milliard de fois, toutes plates-formes confondues.
L’éditeur finlandais propose désormais aux joueurs sur iOs de découvrir le premier opus de la série sans rien débourser. Peut-être un moyen de faire remonter Angry Birds dans les classements de téléchargements quand le jeu semble s’essouffler. On ne sait to^^^^ois pas si cette promotion est définitive ou limitée dans le temps –Alors courrez, avant que ça ne soit trop tard !-.


Source