Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L'Algérie parmi les 10 Pays Restants au Monde sans 3G !!


Hicham

Messages recommandés

L’Algérie fait partie des 10 pays sans 3G

 

logo.png

 

L’Algérie est parmi les 10 pays au monde qui n’ont pas encore accès au haut débit et à la 3G, a affirmé Younès Grar, consultant en TIC. Il a expliqué ce retard par le fait que les pouvoirs publics évoquent les risques qui menacent la sécurité du pays. Il a rassuré que la 3G existe dans tous les pays même chez nos voisins.


Source

 

c'est une annonce un peu choquante alors j'ai préféré la poster en fin de journée :sorrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y aura la 3g, ils ne pourront plus surveiller ni gérer, car même cette ligne que je suis entrain d'écrire va leur apparaitre avant que vous ne la lisiez. Avec cette connexion de merde ils peuvent tout contrôler, mais avec le vrai haut débit, ils ne pourront plus suivre...

 

Tu penses qu'il y a des humains derrière pour gérer le flot.. Je pencherai plus pour des programmes pour filtrer, et ensuite un humain pour confirmer le doute..

 

Comme le célèbre big brother...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il y a des humains derrière pour gérer le flot.. Je pencherai plus pour des programmes pour filtrer, et ensuite un humain pour confirmer le doute..

 

Comme le célèbre big brother...!

 

Non, je ne pense pas qu'il y a des humains, je sais qu'il y a un programme qui gère et surveille tout le territoire national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la 3g qui va qui va faire un miracle pour booster la bande passante du pays, ils vont la lancé un jour ou l'autre, et sa sera comme l'ADSL tu paye 1mbps pour recevoir un débit de merde.

 

si y a pas d'augmentation de la bande passante à l'internationale ,c'est clair que la 3G sera un échec et entre temps l'ADSL sera mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...