Electronic Arts : Battlefield 4 sera dévoilé le 26 mars prochain


Cliquer ici pour agrandir

La franchise Battlefield profite d'un très large succès depuis le premier jeu ( Battlefiel 1942 ) sorti en 2002. Aussi c'est avec un intérêt particulier que les fans du titre apprendront qu' Electronic Arts et DICE devraient présenter Battlefield 4 le 26 mars prochain.
Il semblerait que la tendance actuelle soit à la réalisation de conférences d'envergure, indépendamment des différents secteurs d'activités. Ainsi, après Sony et Samsung, ce sont Electronic Arts et DICE qui ont envoyé des invitations à la presse afin de « célébrer une nouvelle ère de Battlefield » à San Francisco le 26 mars prochain.

La conférence permettra à l'éditeur et au studio de développement de lever le voile sur Battlefield 4, la suite du FPS a succès résolument orienté multijoueurs.

Ce que l'on sait déjà du titre à l'heure actuelle, c'est que DICE compte lancer une Béta de Battlefield 4 dès la fin de cette année, et que le personnel d'Electronic Arts a déjà annoncé que le titre était tout simplement bouleversant sur PlayStation 4.
Actuellement rien n'indique la période de conflit qui sera abordé en thématique de fond pour le titre, même si Kotaku a récemment dévoilé ce qui pourrait être le visuel de la boite du jeu affichant un tank moderne et un soldat lourdement armé. ( un visuel qui reprend les couleurs et codes de Battlefield 3 ).
En espérant que le titre ne subira pas, une fois de plus, la douloureuse expérience des lancements précédents, les serveurs de jeu sous-dimensionnés ayant entrainé des ralentissements et rendant le jeu tout simplement inaccessible.


Source