Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

bonjour , ayant un budget limité et voulant acquérir un demo hd sans décodeur , je voudrais avoir des renseignements sur le geant gn 7100 hd qui est à la porté de mes moyens , sur la possibilité de sharing avec wifi internet , ainsi que la famille d'appartenance . n'ayant aucune notion en matière de sharing , votre aide me serait d'un grand apport . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vous conseillerez pas d'opter pour un Géant car soyons franc a la longue ces démodulateurs sont chiants.

Optez plutot pour un Atlas HD100 a 10000DA voir 11000DA, sinon pour un Starsat 1000HD Premium ou 2000ace.

Je ne sais pas a quel seuil est réstreint votre budget.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vous conseillerez pas d'opter pour un Géant car soyons franc a la longue ces démodulateurs sont chiants.

Optez plutot pour un Atlas HD100 a 10000DA voir 11000DA, sinon pour un Starsat 1000HD Premium ou 2000ace.

Je ne sais pas a quel seuil est réstreint votre budget.

Salutations.

 

Il parait que le serveur d'un an (renouvelable pour 4000da/an) utiliser sur les géant sont plus treeeees stable ? (j'en est pas encore tester, c'est un ami qui en un qui n'arrete pas d'en faire les éloges )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

question sharing ils ont tous le même serveur Gshare que ce soit le GN 7100 HD ou le GN 2000 HD ou le Starsat 1000 premium ou 2000 HD ACE d'une durée d'1 AN mais coté hard le 7100 est médiocre par rapport aux autres moi personnellement j'opte pour le GN-3300 HD made in Turkey serveur Redcam d' 1 AN stable aussi avec serveur IPTV de 6 mois pour les chaines OSN Abu dhabai sport MBC HD etc... sur Nilesat entre autre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...