IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: 3gs bloqué

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut 3gs bloqué

Salut,
    voilà j'ai un iphone 3gs qui était sous ios 4 et que j'ai mis à jour il y'a 3 jours vers ios 6.1.2 le jailbreak est passé nikel aprés avoir suivi un tuto avec snowbreeze ce que j'ignorais c'est qu'il n'était pas desimlocké officiellement, c'est ce que j'ai éssayé de faire en suivant un tuto de downgrade de BB vers une ancienne desimlockable
    bref l'iphone est bloqué sur itunes
    comment le restaurer svp ?
    mERCI

Remerciements
    115
    Remercié 29 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : 3gs bloqué

salut

pour ios6 je crois que le désimlock n'est possible que pour certains baseband pas pour tous ! ... pour les 3gs JB possible mais désimlock au cas par cas , ils ne sont pas tous élligibles

attend une réponse d'experts , sinon si tu arrives à solutionner ton problème n'oublie pas de partager avec nous

bon courage

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : 3gs bloqué

j'ai réussi à repasser en 4.1 avec les shsh sauvegardés sur cydia j'ai downgradé la baseband et jailbreaké et désimlocké mais c'est plus un retour à la case départ
    je dois avoir des shsh 6.1.2 sur le serveur cydia mais comment effectuer l'upgrade ? avec snowbreeze + itunes c'est impossible j'ai eu toutes les erreurs possibles, avec redsnow pas moyen il ne reconnait pas les firmwares ios 6+
    ma baseband actuelle est vieille 05.13.04 en principe desimlockable avec ultrasnow, le tout est d'arriver à passer à ios 6.1.2 en la conservant puis jailbreaker et desimlocker avec ultrasnow + le fixer qui le fait marcher sous ios 6

bref j'ai voulu rendre service à un ami en réalité pour qu'il puisse avoir les dernieres applications au final je me retrouve avec un telephone pire qu'au point de depart (il avait 40 applications installées) la derniere fois que j'ai possédé un iphone c'était à la sortie du 4 et c'était nettement plus facile (je ne regrette pas ma série de galaxy's)

Merci

Discussions similaires

1. [Problème] demo bloque
    Par sakura dans le forum Réception Satellite : One Way : Mono Directionnelle
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/04/2017, 09h05
  2. Bloqué
    Par moxi dans le forum Samsung
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/04/2012, 18h41
  3. Nokia e71 Bloqué
    Par nas31000 dans le forum Nokia
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2011, 20h43
  4. [Problème] Fawri Bloque le P2P...!
    Par anil21fr dans le forum Algérie Télécom