Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

3gs bloqué


me_my_self_and_i

Messages recommandés

Salut,

voilà j'ai un iphone 3gs qui était sous ios 4 et que j'ai mis à jour il y'a 3 jours vers ios 6.1.2 le jailbreak est passé nikel aprés avoir suivi un tuto avec snowbreeze ce que j'ignorais c'est qu'il n'était pas desimlocké officiellement, c'est ce que j'ai éssayé de faire en suivant un tuto de downgrade de BB vers une ancienne desimlockable

bref l'iphone est bloqué sur itunes

comment le restaurer svp ?

mERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour ios6 je crois que le désimlock n'est possible que pour certains baseband pas pour tous ! ... pour les 3gs JB possible mais désimlock au cas par cas , ils ne sont pas tous élligibles

 

attend une réponse d'experts , sinon si tu arrives à solutionner ton problème n'oublie pas de partager avec nous

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à repasser en 4.1 avec les shsh sauvegardés sur cydia j'ai downgradé la baseband et jailbreaké et désimlocké mais c'est plus un retour à la case départ

je dois avoir des shsh 6.1.2 sur le serveur cydia mais comment effectuer l'upgrade ? avec snowbreeze + itunes c'est impossible j'ai eu toutes les erreurs possibles, avec redsnow pas moyen il ne reconnait pas les firmwares ios 6+

ma baseband actuelle est vieille 05.13.04 en principe desimlockable avec ultrasnow, le tout est d'arriver à passer à ios 6.1.2 en la conservant puis jailbreaker et desimlocker avec ultrasnow + le fixer qui le fait marcher sous ios 6

 

bref j'ai voulu rendre service à un ami en réalité pour qu'il puisse avoir les dernieres applications au final je me retrouve avec un telephone pire qu'au point de depart (il avait 40 applications installées) la derniere fois que j'ai possédé un iphone c'était à la sortie du 4 et c'était nettement plus facile (je ne regrette pas ma série de galaxy's)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...