Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Axel Red Sensualité


Salima_Anissa

Messages recommandés

SALAM,

 

Soeur salima, qu'est ce t'as, tu postais dans la section ISLAM autrefois...!!!

 

Je t'invite à retourner là bas STP>>>>>>>>c'est pas bien de poster des choses comme ça.

 

PREUVE:

Écoutes ça STP

 

 

Finalement, tu peux m'ignorer si tu veux, c'est seulement une NASSIHA, tu n'est pas obligée à la suivre >>>>>seulement suis ta conscience!!!

 

Peace!

Modifié par iMUSLIM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iMuslim

 

encore HORS SUJET et HORS SECTION

 

va lire ici

 

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=4198&page=2

 

 

arrete de juger les gens, wahed ma kelfek pour ça.

 

 

au fait : vu le titre de la section : music, et le titre du poste : Axel Red Sensualité

 

tu n'aurais jamais du rentrer sans cette section, non ? ni suivre le lien youtube ? ;)

 

 

wasssallllaaaaammmm

Modifié par Djoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iMuslim

 

encore HORS SUJET et HORS SECTION

 

va lire ici

 

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=4198&page=2

 

 

arrete de juger les gens, wahed ma kelfek pour ça.

 

 

au fait : vu le titre de la section : music, et le titre du poste : Axel Red Sensualité

 

tu n'aurais jamais du rentrer sans cette section, non ? ni suivre le lien youtube ? ;)

 

 

wasssallllaaaaammmm

 

salut,

 

+1

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Citation:

Bonne réponse, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut!

 

Si t'as mentionné ça, ça veut dire que j'ai droit de dire ce que je veux aussi, et je l'ai fait!

 

Donc soyez sans le 'DOUBLE STANDING' et vous serez plus heureux.

 

En plus je l'ai pas frappé sur les mains, c'est un simple conseil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

arrete de juger les gens, wahed ma kelfek pour ça.

 

Une seul chose: Où est ce jugement??? Quote me please & show me!

 

En plus, si t'as un membre de ta famille ou un ami qui tombe malade, est ce tu va l'ignorer ou bien l'aider et le faire traiter? c'est la même chose car il y a des maladies corporelles et des maladies spirituelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faits:

 

- Y a pas de terrorisme sur ce thread, quelqu'un à besoin de consulter un dictionnaire.

- iMuslim était hors sujet et tous les autres (moi aussi).

- Je n'es pas vu de jugement sauf celui du terrorisme.

- Je déteste les français qui chantent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et +1 pour, pour,.........pour mumu!!!!

 

ça aide à se soulager la vérité! pour les gens qui n'ont pas essayer... Give it a try.

 

Oh je suis encore Hors Sujet!!! MdR

 

toi tu dépasse les borne des limite stp va éplucher t bananes ailleurs si tu veux faire la da3wa y'a des forum spécialement conjcu pour sa ...........et kes ki ta ramené a la section musique si tu tenai aussi bien a ta fois ................tu est le genre de fréro qui traine autour des mosqué et qui fait fuir les gens qui veulent la vrais tawba a cause de vous discour de djouhala dit moi ta fait la prière du fedjr se matin tu t'es levé ,ta fait quiam el layle c dernier jour comme ta dit dans ta première intervention suis ta conscience mon vieux dejas c heure que tu passe devant ton pc si on se référent au vrais fondement de l'islam c du temps perdu si tu veux une monathara ya pas de bleme contacte moi en mp en attendant ici c mizmar el chaytan alors stp sort :confused::confused::confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • slt je t ai donner les applications qui tourne sous Windows à installer,  il a aussi suivant l abonnement que tu as les applications perso des team ,qui te l'a fournisse 
    • Concernant les abonnés à l'offre 10 MBps (cable de cuivre) seuls ceux qui ont VDSL sont concernés , sinon les abonnés ADSL à cette offre ne sont pas concernés . D'ailleurs même techniquement ils ne peuvent pas atteindre 50 MBps sauf si on installe un DSLAM tout près de chez eux
    • À partir du premier jour d’Aïd El Fitr El Moubarek, nos abonnés résidentiels à internet ADSL, VDSL et Fibre bénéficient d’une augmentation significative de leur débit Internet, comme suit : Les clients « Idoom Fibre » bénéficient d’une augmentation de débit internet : passant de 10 Mbps à 50 Mbps, de 20 Mbps à 200 Mbps, de 50 Mbps à 300 Mbps, de 100 Mbps à 500 Mbps, de 200 Mbps à 500 Mbps, et enfin de 300 Mbps à 500 Mbps.   Pour les clients « Idoom ADSL et VDSL », leur débit sera également amélioré, passant de 15 Mbps à 20 Mbps. Source: https://www.algerietelecom.dz/fr/espace-presse/algerie-telecom-augmente-le-debit-internet-de-ses-clients-pour-une-duree-dun-01-mois-art4520
    • Windows 11 prend en charge nativement les applications d'Android. Virtualbox protège l'ordinateur en créant un environnement isolé du système principal de l'ordinateur et utilise n'importe quelle image iso de n'importe quel système sans dual boot à qui tu peux accorder la quantité de Ram et de stockage selon ta volonté (Windows,Android, Linux, ou autre) tandis qu'un émulateur n'est qu'un logiciel vulnérable aux infections et qui  permet d'installer un nombre réduit d'applications.
    • Merci de ta réponse Laliche    Ha ok, du coup il n'y a rien de natif sur windows, il faut bidouiller avec un émulateur, je comprends mieux pourquoi je ramais à trouver des infos fiables. Ba le dualboot, bof, la barbe de devoir redémarrer le pc à chaque fois, et je n'ai pas de soucis de ram, j'ai un bon pc ^^  Quelle différence (ou que vaut-il mieux choisir) entre la virtualisation et l'émulateur ?  Je sens que ca ne va pas être simple encore tout ca. 
×
×
  • Créer...