Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

besoin de conseil pour nouvel abbonné


AZstyle

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerai savoir quel est la meilleure offre internet 1MB du coté de Zeralda (Alger ouest) s'il ya es habitant de ce coté là. Bien sure en terme de stabilité et de débit.

Si possible Anis ou Easy dabord car ya le besoin des ports ouvert pour le sharing, mais sacrifiable s'il faut choisir entre internet stable avec fawri et sharing, le choix ira vers Fawri STABLE.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas...mais a zeralda vous avez acces a ANIS+ et les offres 2 et 4 Mo non ???? c'est marqué sur le site depuis des mois...alors pourquoi 1Mo ?????????????

et pour la stabilité ? est-ce que c'est 24H/24 ? on a le débit payé tout le temps ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Anis + n'est présent qu'au niveau d'une seule cité et à Staouali qui dépend de l'Actel Zeralda. Sinon mon frère à une connexion eazy de 512 au centre ville comme partout saturée durant les heures de pointes de 18h à minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ports ils sont ouverts sur Easy , Fawri , Anis & Anis + , aucun problème de ce coté là.

 

Le seul souci c'est le débit , mais de ce coté là très dur de savoir car même si vous habitez le même quartier un voisin peut avoir une connexion mieux que la tienne , en gros avec Algérie Télécom , faut pas chercher à comprendre !

 

et je rajoute que Anis,Fawri et Easy pompe tous de la même bande passante alors .... tout est saturé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour vos réponses, je prendrai donc fawri 1Mo n9ammar 3liha puisque rien n'est fiable, pas de Anis+ puisque je ne suis pas a staoueli. Pour les ports ouvert c'est pas partout pareil, a Hussein dey chez un ami a moi le sharing ne troune qu'en client, avec easy chez son voisin ça tourne client/serveur. dernier test fait il y'a un mois de ça. je doute que les choses ont changé depuis.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re Bonjour

vous pouvez aller sur le forum dzsat,il y'a une rubrique spécial sharing fawri,vous pouvez poster votre annonce pour confirmer l'état des ports sur fawri,pas mal de gens font de sharing (gbox_cccam),avec fawri sans passer par des vpn.

Merci pour cette information :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...