Algeria 2.0 revient en avril pour une seconde édition


Cliquer ici pour agrandir

Organisé pour la première fois en avril 2012 au Cyberparc de Sidi Abdellah (Alger), l’évènement « Algeria 2.0″ revient pour une seconde édition le mois prochain.

C’est du 15 au 20 avril prochain au CyberParc de Sidi Abdellah que passionnés et acteurs du web sont conviés à assister à une série d’évènements et de conférences sur l’avenir du web en Algérie.

En partenariat avec l’Agence Nationale de Parcs Technologiques (ANPT) et sous le patronage du ministre des TIC, Moussa Benhamadi, Algeria 2.0 propose 5 jours de débats et de rencontres autour des sujets phares du moment, du contenu mobile au e-paiement en passant par les startups innovantes.

Parmi les évènements qui s’y dérouleront, BeMyApp foulera pour la première fois le sol algérien tandis que Libre Day signera sa seconde édition.
Du coté des intervenants et présents, l’ouverture à l’international et aux jeunes talents est au rendez-vous avec Cédric Giorgi, entrepreneur et organisateur à LeWeb, Lamine Madjoubi, fondateur d’Artistoon, Ryad Dahimene, CEO de Jib.li et bien d’autres.
À noter que les blogueurs et influenceurs sur les réseaux sociaux peuvent gagner leur place à l’évènement en s’inscrivant pour être « blogueur officiel de l’évènement ».

Source