Une première image pour le X Phone ?


Cliquer ici pour agrandir

Le X Phone de Google serait le premier smartphone entièrement conçu par la firme de Mountain View. En effet, le terminal serait fabriqué par Motorola, qui appartient à Google depuis l’année dernière. Mais le X Phone reste encore bien mystérieux, les leaks étant rares. Cependant, aujourd’hui, les petits gars de GSMArena affirment avoir mis la main sur la première image du terminal

Ce n’est pas à proprement parler un téléphone qui est dévoilé par le site. Il s’agit là en effet d’un rendu 3D des équipes marketing, sans doute dédié à la campagne de lancement à la sortie du terminal. On peut deviner une coque en aluminium unibody, qui donne au X Phone des faux airs de HTC One.

Le X Phone est supposé être doté d’un écran 4,7 pouces d’une définition de 1280 X 768 pixels, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800 et d’une batterie 4000 mAh. Les rumeurs parlent également d’un écran Gorilla Glass 3 et d’un smartphone étanche et résistant à la poussière. À n’en pas douter, le tout tournera sous Android 4.2.


Source