IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
Share |

Discussion: [Extrait] Battlefield 4 : 17 minutes de gameplay "Fishing in Baku"

Remerciements
    342
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Oui [Extrait] Battlefield 4 : 17 minutes de gameplay "Fishing in Baku"

Battlefield 4: Official 17 Minutes "Fishing in Baku" Gameplay Reveal

Ces 17 minutes de gameplay de Battlefield 4 offrent un aperçu de la campagne solo de BF4. Le jeu offrira des environnements destructibles dynamiques et des combats à bord de véhicules.

Le tout bercé par un superbe morceau de Bonnie Tyler (Total Eclipse Of The Heart).

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : [Extrait] Battlefield 4 : 17 minutes de gameplay "Fishing in Baku"

oh purréééé bel djajjjj !!!! ça en jette !!!!! j'espère qu'il sera optimisé pour nos PCs !!! Incha Allah Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    57
    Remercié 5 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : [Extrait] Battlefield 4 : 17 minutes de gameplay "Fishing in Baku"

une idée des dates de sortie et de précommande ???

Remerciements
    342
    Pouvoir de réputation
    21

en précommande dès maintenant !

Sortie :
    - Automne 2013 sur PC, PS3, Xbox 360.
    - 2014 sur PS4 & Xbox 720.

Dernière modification par Hicham ; 27/03/2013 à 11h52.

Remerciements
    57
    Remercié 5 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    13

je l'ai trouvé encore moins chère chez origin de 10euro, avec en plus la version beta offerte, donc avis aux intéressés

Remerciements
    12
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Je possede MOHW edition limitee, donc Beta offerte normalement. Mais vous avez remarque que ca ressemble plus a un Battlefield 3.5, le gameplay, les vehicules...a part les effets graphique ca c'est du Frostbite 3
    J'attend la cle russe comme d'hab lol

ToumiAmine Visiteurs

j’espère pour lui qu'il n y aura pas de black ops 3 ou modern warfare 4 au moment de sa sortie...sinon il finira comme le 3.
    par contre si j'ai bien compris,si en precommande le jeu maintenant on aura acces au contenu premium ,origin sud afrique,ça doit être une bonne chose pour les fan.
    dés que je règle le probleme de la carte avec origin nchalah je posterais des offres.
    merci

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ToumiAmine Cliquer ici pour agrandir
    j’espère pour lui qu'il n y aura pas de black ops 3 ou modern warfare 4 au moment de sa sortie...sinon il finira comme le 3.
    pourquoi ? le 3 a fini comment ?

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Remerciements
    12
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    10

BF3 a fini (pas encore) avec 20 millions d'abonnes seulement Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    342
    Pouvoir de réputation
    21

Côte vente , la Série Call of duty réalise les meilleures ventes au monde de jeux vidéo , Black OPS 2 a rapporté 500 millions de dollars en 24 heures.

mais côté réalisme,graphisme , .... Battlefield reste de loin le meilleur , non mais ..... regardez l'impact des balles sur les murs ,on dirait vraiment que c'est Réel.

cela dit l'inconvénient de Battlefield est son moteur Graphique très puissant alors si y pas une optimisation , rare sont ceux qui profiteront de toute la puissance du Frostbite 3 en sachant que la Démo a été réalisé sur une Config : Quad Sli GTX Titan (on peut pas avoir mieux comme config en 2013) j'espère qu'ils se sont pas basés sur ça Cliquer ici pour agrandir

je me souviens dans Tomb Raider , il y avait une Technologie qu'on pouvait utilisé pour Améliorer les cheveux de Lara Croft , sauf que ce petit caprice coute 40 FPS de moins Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Battlefield 3 : Le DLC "End Game" Maintenant Disponible sur PS3 Premium !
    Par Hicham dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2013, 14h06
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 07/11/2012, 05h13
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2012, 14h34
  4. Trois minutes de gameplay sur Battlefield 3
    Par CNEBOY dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/04/2011, 00h00

Liens sociaux