Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Extrait] Battlefield 4 : 17 minutes de gameplay "Fishing in Baku"


Hicham

Messages recommandés

Battlefield 4: Official 17 Minutes "Fishing in Baku" Gameplay Reveal

 

[video=youtube_share;U8HVQXkeU8U]

 

Ces 17 minutes de gameplay de Battlefield 4 offrent un aperçu de la campagne solo de BF4. Le jeu offrira des environnements destructibles dynamiques et des combats à bord de véhicules.

 

Le tout bercé par un superbe morceau de Bonnie Tyler (Total Eclipse Of The Heart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

j’espère pour lui qu'il n y aura pas de black ops 3 ou modern warfare 4 au moment de sa sortie...sinon il finira comme le 3.

par contre si j'ai bien compris,si en precommande le jeu maintenant on aura acces au contenu premium ,origin sud afrique,ça doit être une bonne chose pour les fan.

dés que je règle le probleme de la carte avec origin nchalah je posterais des offres.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côte vente , la Série Call of duty réalise les meilleures ventes au monde de jeux vidéo , Black OPS 2 a rapporté 500 millions de dollars en 24 heures.

 

mais côté réalisme,graphisme , .... Battlefield reste de loin le meilleur , non mais ..... regardez l'impact des balles sur les murs ,on dirait vraiment que c'est Réel.

 

cela dit l'inconvénient de Battlefield est son moteur Graphique très puissant alors si y pas une optimisation , rare sont ceux qui profiteront de toute la puissance du Frostbite 3 en sachant que la Démo a été réalisé sur une Config : Quad Sli GTX Titan (on peut pas avoir mieux comme config en 2013) j'espère qu'ils se sont pas basés sur ça :)

 

je me souviens dans Tomb Raider , il y avait une Technologie qu'on pouvait utilisé pour Améliorer les cheveux de Lara Croft , sauf que ce petit caprice coute 40 FPS de moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

bah comme la dit hichem,les call of duty sont apprecié plus que bf3(meme si j'ai vraiment craqué pour bf3)pour ma part black ops 2 a completement enterré bf3,donc j'imagine que si il y a un call of duty aussi beau que bf3......j'ai vraiment peur pour bf 4,c comme l'histoire de sonic et mario,a chaque fois qu'il y a beau sonic mario fait mieu!!

qui c qui a dit que les graphismes font toujour la differences?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon Battlefield rest battlefield,battlefield 4 vas êtres une tuerie.quelle qu’un peut me dire ils veulent die quoi pas Premium pack?

 

Premium pack est une extension similaire a Back to Karkand qui sera disponible a la sortie du jeu et non un compte premium qui, en general sera dispo un mois apres le lancement du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

call of field si vous voyer ce que je veux dire genre le mec il fait une decente de tobogan sous les debrits du batiment qui est en train de s'ecrouler et il a le temps de voir le mec a droit et d'eviter tous sans le moindre problem et j'en oublie . mais cela ne veut pas dire qu'il est pas bon , au contraire graphiquement c'est une claque le nombre de particules l'animation des mouvement et des visages les explosion la physic etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...