Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Driver Nvidia qui "saute" !


hichem15

Messages recommandés

Bonjour,

 

le driver(à jour) de ma CG saute plusieurs fois, c-a-d écran noir (2seconde) ensuite " windows à récupérer le driver...". si le problème était juste là ça ne me dérangerais pas, la CG se met en "mode de protection" sa fréquence baisse à 400mhz ! du coup je dois redémarrer (ou fermer ma session).

 

autre remarque : il n'a jamais sauté en jeu, seulement quand je surf.

 

c'une GTX285 oc à 700mhz et température 35° en idle et 55 en full

 

 

maintenant elle tourne en stock et j'attend des résultats :)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le driver(à jour) de ma CG saute plusieurs fois, c-a-d écran noir (2seconde) ensuite " windows à récupérer le driver...". si le problème était juste là ça ne me dérangerais pas, la CG se met en "mode de protection" sa fréquence baisse à 400mhz ! du coup je dois redémarrer (ou fermer ma session).

 

autre remarque : il n'a jamais sauté en jeu, seulement quand je surf.

 

c'une GTX285 oc à 700mhz et température 35° en idle et 55 en full

 

 

maintenant elle tourne en stock et j'attend des résultats :)

 

merci

 

as tu désinstallé le pilote avant de le mettre à jour (v 314.22) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
...... :)

 

le plus dingue, c'est que j'ai relu ton texte plusieurs fois :)

 

alors, ton driver plante parcequ'il fallait ajouter un peut de voltage au gpu, ajoute juste 1 peu si tu veux rester stable a cette frequence, surveille bien sur les temperatures , ne depasse jamais 80° en full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus dingue, c'est que j'ai relu ton texte plusieurs fois :)

 

alors, ton driver plante parcequ'il fallait ajouter un peut de voltage au gpu, ajoute juste 1 peu si tu veux rester stable a cette frequence, surveille bien sur les temperatures , ne depasse jamais 80° en full

 

la version de ma gtx ne permet pas le bidouillage du vgpu, au faite pour être plus précis je pense que j'avais un problème avec la fréquence de la mémoire, oc à 1350, ça ne le faisait pas :) maintenant je l'ai descendu à 1300 et augmenté celle du core à 720 et je n'ai aucun bug. Sur le net je vois des oc à 850mhz quand même!!

bref, concernant la temp elle ne dépassera pas les 60, un accelero extrem l'épaule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...