Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

NASA : 100 millions de dollars pour capturer un astéroïde


Hicham

Messages recommandés

NASA : 100 millions de dollars pour capturer un astéroïde

 

nasa-asteroide_0901C2000001381542.jpg

 

La NASA a déjà annoncé souhaiter étudier les astéroïdes de plus près et se lancer dans une mission visant à aller collecter l’un de ces corps célestes pour le rapprocher de notre planète. Aujourd’hui, l’Agence Spatiale déclare être à la recherche de 100 millions de dollars pour le financement de la mission.

En janvier dernier, la NASA partageait son envie d’étudier plus en profondeur les astéroïdes afin d’en connaitre la composition exacte et mieux envisager la possibilité d’affronter l’impact d’un astéroïde géocroiseur avec la Terre.

 

Le projet visait alors à capturer un astéroïde pour le placer en orbite lunaire, une opération d’envergure affichant un cout estimé à 2,6 milliards de dollars.

 

Il semblerait que si le projet est resté dans le calendrier de l’Agence, le budget a été revu à la baisse de façon significative puisque le programme n’affiche plus qu’une demande de subvention de 100 millions de dollars dans le budget prévisionnel de la NASA pour 2014.

L’idée avait été soumise par l’institut Keck de Californie, et a retenu l’attention de la NASA qui compte donc se lancer sérieusement dans le projet. En outre, diverses études sont déjà en cours pour déterminer si le projet est viable, et s’il sera bel et bien possible de se rendre à proximité d’un astéroïde et de le tracter vers la lune avec un véhicule non habité.

 

Les premiers rapports ont visé à rassurer la population et le gouvernement qui est appelé à financer le programme : l’astéroïde sélectionné pour l’étude ne représentera aucun danger pour la Terre, car sa consistance ressemblera à celle d’une « balle de boue sèche ».

Le projet servirait également d’entrainement pour les prochaines missions habitées prévues sur Mars, mais aussi à préparer l’un des projets du gouvernement Obama qui souhaite envoyer des hommes sur un astéroïde à proximité de la Terre d’ici 2025.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils utilisent l'argent du peuple comme d'habitude? dans un pays capitaliste c'est de creer du capitale, donc le projet d'avoir avoir un but économique ?

Le retard a complet vas encore s'agrandir :/ et les USA n'orront plus aucun limite en matière en premier.

 

Bonne nuit a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Entre temps, on vole des dossiers de la plus grandes structures censee etre gardee, on se baggare pour la tete d'un parti politique sans reperes, on pratique la "chita" a tord et a travers pour qu'un veillard puisse enfocer le trou deja enfencee depuis 15 ans!! et on ne sait meme pas lire un foutu papiers ecrit en arabe tout en etant un premiers ministre!!

 

Reveillez vous mes freres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pays va mal que depuis 15ans ? complotistes va .. acuse un seul homme d'etre la source de votre malheure et le pire c'est que les gens qui ce plaigne ne sont ceux qui profite ou qui on profiter du système.

 

Ce battre pour la tete d'un partie politique c'est bien connu que ca n’existe qu'on Algérie. la "chita" aussi c'est purement algérien .. tout le monde a france télévision merde!

 

Réveiller avant les élection! présenter vous! faites le bon choix! ^^^^^er le systeme l’intérieur évitant les crise la tunisien n'écouter pas ce que les complotistes vos dise, faut reste réaliste, on fait partie du tiers-monde avec peuple pourris et politiciens pourrie.

 

Passer de la NASA et les US a la politique intérieur, n'est ce pas du HS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pays va mal que depuis 15ans ? complotistes va .. acuse un seul homme d'etre la source de votre malheure et le pire c'est que les gens qui ce plaigne ne sont ceux qui profite ou qui on profiter du système.

 

Ce battre pour la tete d'un partie politique c'est bien connu que ca n’existe qu'on Algérie. la "chita" aussi c'est purement algérien .. tout le monde a france télévision merde!

 

Réveiller avant les élection! présenter vous! faites le bon choix! ^^^^^er le systeme l’intérieur évitant les crise la tunisien n'écouter pas ce que les complotistes vos dise, faut reste réaliste, on fait partie du tiers-monde avec peuple pourris et politiciens pourrie.

 

Passer de la NASA et les US a la politique intérieur, n'est ce pas du HS?

Du pure HS; meme si notre ami Farouk ne rate pas une occasion pour crier son aversion envers le régime actuel, il devrait selon moi bien choisir les topics ou il peut le faire.

De l'astéroid au régime algérien c'est vraiment pas possible a faire l'analogie.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais les gars , j'adore vous voir vous battre mais dans un Topic qui parle de la NASA , un peu de Respect quand même !

 

et sinon à part ça , j'espère vraiment que Abdekka va financer ce projet de NASA au moins quand il ira rejoindre Dieu aux anges , il sera entre de bonnes mains (techniciens de la NASA) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Avant toute chose, pour qu'une discussion se tient bon, faut un minimum de respect... du HS, du n'importe quoi... ca reste toujours un idée d'un gars méconnu que pas son pseudo et ses interventions et parler pour denigrer un personne n'a jamais ete une methode!!

 

Sinon, c'est vrai que, comme certains rares membres ici, j'ai une obsession a voir ce regime de criminels et de traitres tomber et jeter dans la poubelle de l'histoir, et c'est vrai que des fois mes interventions (meme dans la section ventes) me font passer comme un extremiste exterminateur de cette vermines et tout chiat qui les loue... peut etre que j'ai mes raison ;) peut etre que mon incapacite a detruite ce que je vois indigne me pousse a faire en sorte d'exprimer (sans resultat insignifiant il faut le preciser) ma heine irrevesible a cette bondes de connards...

 

Maintenant, on se connait pas les gars dans la vraie vie, donc je peut vraiment pas juger personne, mais la règle rime comme suit; si t'es pas avec, t'es contre... et vous pouvez dire tout de moi, mais m'accuser de se profiter de ce regime, me fera sentir que je suis entrain de parler a un trisomique...

 

Sinon pour les tunisiens, les "complotistes", et le "rester realiste que je qualifie de faire la poule mouillée"... ce n'est qu'un melonge d'idees tellement vagues et tellement loins les unes des autres que je prefere les discuter dans un thread a part entiere... d'ici la -chers realistes-, revenez dans le temps jusqu'a 1789, et prevenez ces memes "complotistes" que faire une certaine revolution francaise va finir par etre plus dévastateur que de vivre une vie de betes...

 

PS: Je vais faire en sorte que ca va etre le dernier HS...

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont le droit de penser soutenir et aimer ce qu'ils veulent pas vrai? ou peut être que la liberté de penser pour vous c'est de penser comme vous pensez? :p

 

Maintenant un modo pourrais venir nettoyer les HS? (un vrai modérateur qui tien sont rôle)

 

@El-Farouk: tu fait de l'abus de pouvoir, tu confirme mon idée surtout t'es un petit dictateur. Si tu es des idée alors n'ont mieux enrichit nous débattons! faut au moins que ça soit des idée constructif, si tu va pour nous dire ce qu'on sait déjà comme dit Dieudonné "ferme la a tout jamais" (ce n'est pas une insulte ou un manque de respect huh ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont le droit de penser soutenir et aimer ce qu'ils veulent pas vrai? ou peut être que la liberté de penser pour vous c'est de penser comme vous pensez? :p

 

mais qui a dit qu'ils n'ont pas droit ? , j'ai simplement schématiser ce qu'ils font j'ai ni jugé ni commenté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont le droit de penser soutenir et aimer ce qu'ils veulent pas vrai? ou peut être que la liberté de penser pour vous c'est de penser comme vous pensez? :p

 

Maintenant un modo pourrais venir nettoyer les HS? (un vrai modérateur qui tien sont rôle)

 

@El-Farouk: tu fait de l'abus de pouvoir, tu confirme mon idée surtout t'es un petit dictateur. Si tu es des idée alors n'ont mieux enrichit nous débattons! faut au moins que ça soit des idée constructif, si tu va pour nous dire ce qu'on sait déjà comme dit Dieudonné "ferme la a tout jamais" (ce n'est pas une insulte ou un manque de respect huh ;D)

 

Ca ce voit que je suis un petit dictateur... en ne censurant jamais une idée qui contredit ce que je pense etre vrai, et en répondant aux messages (souvent insultants) que par des messages (souvent pas insultants)...

 

Si seulement le dictateur nain (et ses patrons) étaient dictateur a ma façon... je suis plus que sur que l'algerie aurait été un "better place to live in"

 

Salam,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vous vois pas comme un petit dictateur ni comme un censeur, je vous trouve d'ailleur on a eu souvent l'ocasion d'argumenter sans que vous censuriez mes idées pour autant.

Si j'avez un reproche a vous faire"si vous me permettez l'usage du mot reproche" c'est que vous amalgamez trop notre vécu politique avec ce qui se passe partout dans le monde: je m'éxplique, pour ma personne comme pour d'autre je pense, l'Internet est une échappatoire d'un quotidien souvent frustrant et détestabe et c'est pour cela qu'on aime pas trop se tourner vers les questions politiques car elle nous gavent"excusez l'usage du terme", l'on consent a en disutez de temps en temps a donnez notre avis mais dela a en faire notre pain quotidien se serait se gacher ses journées voir sa vie.

J'éspere ne pas vous frustrer ce n'est pas mon intention.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vous vois pas comme un petit dictateur ni comme un censeur, je vous trouve d'ailleur on a eu souvent l'ocasion d'argumenter sans que vous censuriez mes idées pour autant.

Si j'avez un reproche a vous faire"si vous me permettez l'usage du mot reproche" c'est que vous amalgamez trop notre vécu politique avec ce qui se passe partout dans le monde: je m'éxplique, pour ma personne comme pour d'autre je pense, l'Internet est une échappatoire d'un quotidien souvent frustrant et détestabe et c'est pour cela qu'on aime pas trop se tourner vers les questions politiques car elle nous gavent"excusez l'usage du terme", l'on consent a en disutez de temps en temps a donnez notre avis mais dela a en faire notre pain quotidien se serait se gacher ses journées voir sa vie.

J'éspere ne pas vous frustrer ce n'est pas mon intention.

Salutations.

 

Je t'ai repondu dans mon 1er post avant que tu ecrit ta reflexion ;) "I'm so good"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @laliche je viens d'essayer mais ca ne marche pas, le seul moyen d'accéder au mode superadmin c'est de décrypter le fichier de configuration xml.. je viens de trouver le tutoriel que tu as publié   
    • Plus de 15 applications VPN gratuites sur Google Play utilisaient un SDK malveillant, transformant les appareils Android en proxys résidentiels. Les chercheurs de Human Security ont découvert que toutes les applications en question utilisaient un kit de développement logiciel (SDK) de LumiApps, qui contenait « ProxyLib », une bibliothèque golang pour effectuer le proxy. En mai 2023, ils ont identifié la première application utilisant ProxyLib, un VPN Android gratuit appelé Oko VPN. Par la suite, les chercheurs ont trouvé la même bibliothèque utilisée par le service de monétisation des applications Android LumiApps, comme ils l'indiquent dans leur rapport : « À la fin du mois de mai 2023, l'équipe de Satori a remarqué une activité sur des forums de hackers et de nouvelles applications VPN faisant référence à un SDK de monétisation, lumiapps[.]io. » Après une enquête poussée, il apparaît que ce SDK possède exactement les mêmes fonctionnalités et utilise la même infrastructure de serveur que les applications malveillantes analysées lors de l'enquête sur la version précédente de ProxyLib. LumiApps est utilisé légalement à des fins d'études publicitaires. Ils ont pu ainsi répertorier un ensemble de 28 applications qui utilisaient la bibliothèque ProxyLib pour transformer les appareils Android en proxys :     Lite VPN     Anims Keyboard     Blaze Stride     Byte Blade VPN     Android 12 Launcher (by CaptainDroid)     Android 13 Launcher (by CaptainDroid)     Android 14 Launcher (by CaptainDroid)     CaptainDroid Feeds     Free Old Classic Movies (by CaptainDroid)     Phone Comparison (by CaptainDroid)     Fast Fly VPN     Fast Fox VPN     Fast Line VPN     Funny Char Ging Animation     Limo Edges     Oko VPN     Phone App Launcher     Quick Flow VPN     Sample VPN     Secure Thunder     Shine Secure     Speed Surf     Swift Shield VPN     Turbo Track VPN     Turbo Tunnel VPN     Yellow Flash VPN     VPN Ultra     Run VPN Toutefois, on ignore si les développeurs d'applications gratuites savaient que le SDK transformait les appareils de leurs utilisateurs en serveurs proxy susceptibles d'être utilisés pour des activités indésirables. Les chercheurs pensent quant à eux que les applications malveillantes sont liées au fournisseur russe de services proxy résidentiels Asocks, après avoir observé les connexions effectuées sur le site web du fournisseur de proxy. Le service Asocks est souvent promu par les cybercriminels sur les forums de piratage.
    • Je ne connais pas cette astuce  mais essaye d'ajouter les 3 chiffres de l'indicatif international qui est 213 au début du numéro du fixe, je n'ai ni la fibre ni ce modem pour confirmer moi-même c'est juste une idée.
    • Normalement ca coûte rien moi heureusement que j'ai un accès total du modem sinon je vais acheté un autre 
    • C'est pas officiel , bruit de couloir de la radieuse , c l'oncle dun ami  qui m'a dit "débit min fibre 20 méga pr 2000da"
×
×
  • Créer...