Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comprendre la Syrie en 2 min


lucky2004

Messages recommandés

Invité ToumiAmine

sa va bientot etre notre tour.....

le désert Algérien finira comme celui soudan avec toutes les embrouille a ghardaia.....

ellah yedj3alme khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se pourrait , j'en doute cependant mais on est en effet dans la ligne de mire de bcp

 

tu pense que le régime aurait pu résister s'il été dans la ligne de mire de quoi que se soit?? quel ligne de mire avec les visites successifs et sans precedant de tous les chefs d'etats -mondiales et arabes- le plus actifs au monde actuellement!!

 

Réveillez vous mes freres... sinon on ira tout droit a la division de pays tant considéré indivisible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense que le régime aurait pu résister s'il été dans la ligne de mire de quoi que se soit?? quel ligne de mire avec les visites successifs et sans precedant de tous les chefs d'etats -mondiales et arabes- le plus actifs au monde actuellement!!

 

Réveillez vous mes freres... sinon on ira tout droit a la division de pays tant considéré indivisible!!

 

Guide nous vers la lumière , appel ton ami BHL ;) , il a fait du bon boulot en libye et syrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les visite successif", "le soutien de l'occident" l'histoire ce répète c'est comme Kadhafi juste apres avoir devenu fréquentable, Ben Ali et Moubarek les faux roi citer comme grand modal démocrate chez les pays arabe.

 

il y a certain complotistes qui pense que le président est soutenu par les américains et de l'autre coté il y a l'armée et les "parties is^^^^^^^" .. c'est rigolo, et ceux qui sont dernier les émeutes sont soutenu par qui ? sont avec qui et contre qui?

 

Si non les sudiste houma haqrin rwahoum! ils ont du capital mais pas les compétences.

 

Dénoncer Bo^^^^ Mr.Lucky si non vous ete un anti-sémite è_é!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
tu pense que le régime aurait pu résister s'il été dans la ligne de mire de quoi que se soit?? quel ligne de mire avec les visites successifs et sans precedant de tous les chefs d'etats -mondiales et arabes- le plus actifs au monde actuellement!!

 

Réveillez vous mes freres... sinon on ira tout droit a la division de pays tant considéré indivisible!!

on est réveillé khouya....notre tour viendra o khlasse

avec tout les marché que bo^^^^ donne au qatar afin de ne pas financé une guerre contre l'algerie....

ellah yestare o yahfedna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Meyssan des fois on a l’impression qu'il en rajouter mais en regardant son visage on pas l’impression qu'il est subjectif .. il la joue pas a la présentateur du JT. Mais il a le mérite car il ce déplacer sur le terrain.

Modifié par kamui13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou tu sort ca?? soubhan allah

 

Parce que on vous lisant on l’impression que c'est dans le pure style de BHL désolé.

 

On ne veut pas du changement a la BHL mais un plus intelligent donc faut jouer le jeu. Le mieux c'est de donné le droit au peuple de déclencher un référendum comme chez "Chaver" le peuple serra le gardien de la nation quand l'état et la justice faillirons.

 

 

l'état sous sa forme actuel doit changer (par tout dans le monde).

 

L’État n’est pas la patrie. C’est l’abstraction, la fiction métaphysique, mystique, politique, juridique de la patrie. Les masses populaires de tous les pays aiment profondément leur patrie ; mais c’est un amour réel, naturel. Pas une idée : un fait... Et c’est pour cela que je me sens franchement et toujours le patriote de toutes les patries opprimées.
Mikhail Bakounine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ca confirme mon hypothese que j'avais postee dans une autre discussion, et je ne suis meme pas désolé si vous ne comprenez pas mes simples réflexion...

 

Sinon pour:

 

On ne veut pas du changement a la BHL mais un plus intelligent donc faut jouer le jeu. Le mieux c'est de donné le droit au peuple de déclencher un référendum comme chez "Chaver" le peuple serra le gardien de la nation quand l'état et la justice faillirons.

 

Je ne demanderai rien de plus au monde... rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...